Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Lysander
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
The Lysander
Bonjour à tous.

Comme il est convenu, je viens me présenter (c'est la règle, je m'y soumet volontier) :

- Votre Age : 17ans

- Votre Prénom : Antoine

- Votre Ville/Région : Isere, AUTRANS

- Vos Wargames joués : Les Seigneur Des Anneaux (j'y joue plus vraiment) et Warhammer 40k

- Vos Armées jouées : chez les Seigneur Des Anneaux, un peu de tout (gardes de Minas Tirith, Orques et Huruk-Hai) et pour Warhammer 40k, les Imperial Fists (un des nombreux Chapitres de Spaces Marines).

- Vos points : j'ai jamais compté mon max de points au Seigneur Des Anneaux, mais sa doit tourner autour de 1000, et pour mes Imperial Fist, je peux monter à 2000 (en forcant beaucoup sur l'équipement ^^).

- Vos diverses passions extra-wargame : le VTT, les Jeux Vidéo, et les Arts Martiaux (Ninjutsu).

Voilà, je pense avoir répondu aux règles de présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Phoenix
Bonjour à tous

Bienvenue jeune guerrier.

On va s'entendre je vais du Jujistu pour ma part. au fait tu es quelle ceinture?

Tu peux être encore un peu plus précis dans ta description:

La musique que tu aimes, ton groupe préféré, tes jeux préférés, enfin tout ce qui fait toi et pas un autre.

Voilà

Bien à vous
Gurdil
Salut à toi !
Tu ne joue pas à Warhammer ??!!
Dommage...

Aimablement,
Gurdil,
Kezak
Bienvenue!

J'espère que tu vas te plaire dans notre belle communauté!
Eh bien, les sections W40K et SDA n'attendent que toi!

Tu ne joue pas à Warhammer ??!!
Dommage...

Il n'y a pas que Battle dans la vie... Fait comme moi, ouvre toi aux autres wargames! happy.gif

Kezak-Peace and love mes frères... wub.gif
The Lysander
au fait tu es quelle ceinture?

Au Ninjutsu, on ne peux pas dire qu'il y ait des ceintures. Au début, on est éléve. Courement, on met une ceinture verte (bah oui, faut bien tenir le kimono ^^) et ensuite on atteind la ceinture noir. Entre les deux, il y a des "grades" : en tout. Quand tu as les 10, tu peux passer le test pour la ceinture noir. Mais je suis au 6eme Kyu (les grades s'appelent des Kyus).

Sinon, côté musique, je suis asser ouvert : les seules que je n'aime pas sont : la musique classique, et le RAP.

Concernant les Jeux Vidéo : j'adore Halo, les jeux de Rôle (style Morrowind), les Dawn Of War (normal ^^), et certains jeux en ligne, genre OGame et Pangéa.

Et mes autres occupations, je les ai déjà citées : VTT, peindre, jouer avec mes figos, etc...
Lapinator
yabon, yabon....

Quel uni Ogame ?

Quel pseudo DoW ?

Tu fait de la compêt à VTT ?

Pourquoi tu aime pas la musique classique ? Car il y a musique classique et musique classique. Va te farcir "l'oiseau de feu", et croit moi, tu dira plus jamais du mal de "ces vieux schnocks à perruques poudrés"

Et pourquoi tu continue pas le sda ? C'est bien le sda !

Ah oui... ok

Salut.
The Lysander
Alors, pour Ogame : uni.27, Pseudo..................Lysander (original)

Et pour DoW, le pseudo est..............le même rolleyes.gif

Sinon, j'ai pas dit que j'ai arrété SDA, je joue moins, mais j'aime beaucoup aussi.

Et pour le VTT, je fais pas de compets, mais j'ai deja fait plusieurs courses (sans prétentions, loin de là).7

Et la musique classique, c'est une question de...principe ^^
Arabella
bienvenue a toi smile.gif

moi aussi je fais des artmartiaux...d'ailleurs j'en fais avec mÔsieur Phoenix happy.gif

contente de te connaitre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.