cbalmefrezol
06/02/03 , 13:37
j'ai vus das le WD de janvier un champion de l'empereur plus que manifique avec l'épée en l'air, il a trop de style je voudrai savoir si ca sera le nouveau? templariconc
Oui effectivement, ce sera le nouveau.
L'ancien n'était plus disponible depuis belle lurette, sauf en quantité limité en VPC.
De plus, celui-ci n'a plus d'insignes BT partout. Il est donc beaucoup plus facile de l'inclure à n'importe quel chapitre Sm, comme les règles nous autorisent à le faire depuis peu.
Que demande le peuple ?
Une tite question a son sujet:
si il ne tire pas avec son pistolet et qu'il utilise donc son épée a deux mains pour avoir la force d'un gantelet énergétique, a t til le bonus de deux armes (sachant qu'il le possede tj meme s'il ne la pas utilisé)
Merci
glius
Non désolé mon cher gligli.
Si le gus tient sa rapière a 2 mains, il a pas un troisième bras pour tenir le flingue.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
il peut tenir l'épée a deux mains et accrocher son pistolet par un bout de scotch.... Ok, c'est con
question: le défi, quand il le lance, les autres personnages de l'escouade adverses ne peuvent don rien faire et attendent leurs tours les uns après les autres'? (dans le ca ou le cahmpion est seul contre une unité)
glius
Dante1039
05/03/03 , 13:29
reponse: oui et c ca qui est bien... c clair que le new champignon de l'Empereur a la classe... dans cette position il fait vraiment fanatique...
En fait je pense que la question de Glius était plutôt:
Lorsqu'un Champi de l'Empereur tue un gars qu'il avait défié, peut-il en re-défier un autre tout de suite après ? Cela voudrait dire qu'il peut se farcir n'importe quelle escouade à lui tout seul.
Moi et Glius on demande ca, parce qu'à la dernière partie j'ai vu mes Berserks tués un par un par son champion sans qu'ils puissent réagir, puisqu'à chaque fois le champion lancait un nouveau défi avant que je puisse lui taper dessus.
Merci pour vos éclaircissements.
Dante1039
05/03/03 , 16:57
non car le champoing ne peut defier que des persos (sergent, persos independants, speciaux) et po les trouffions...
Merci Dante !
Tu m'enlève un horrible doute !
Tu n'es pas si idiot que ca finalement... nan je plaisante

Hey Glius, t'a essayée de m'avoir ? Tu va finir décapité !
Non mais, ca t'apprendra à berner un honnète berserk.
Kraken-Ska
05/03/03 , 19:48
c'est vrai qu'il a belle gueule le champion.... le seul truc que je lui reprocherais et de ne rien tenir dans une mein..
Dante1039
06/03/03 , 13:08
tu sais ca sa peut s'arranger... un petit pistolet bolter converti pour en faire un de maitre... c po compliqué... Je montrerais une fois mon champion de l'Empereur converti a base d'un vétéran Dark Angel... Il a pas mal de gueule je trouve...
Ps: Merci du compliment Kaos...
Pps: je suis decu que personne n'aie releve mes vannes: champignon de l'Empereur, champoing de l'Empereur... Enfin le deuxieme doit plus avoir de problemes car l'Empereur doit po avoir de cheveux... ######
templariconc
Hey Glius, t'a essayée de m'avoir ? Tu va finir décapité !
Non mais, ca t'apprendra à berner un honnète berserk
templariconc
Je ne parlerai pas de ton honnêteté. De toute façon, tu sais bien que je n'aime pas tricher et que j'aime a trouver la véracité des règles. Je vien de bien les relire et je n'avais pas fait attention au mot "personnage"; je pensais qu'il arlait de n'importe quel idiot. C'est vrai: pourquoi mon champion s'occuperait-il de petit nain de ton genre?
Glius templariconc templariconc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.