Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un ptit sm en plus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
thefunkydog
et voila c est moi , je joue une armée de sm( mon propre chapitre) , ainsi que les forces du mal a sda (principalement isengard) .

j ai aussi fait mes debuts a confrontation en wolfen , jusqu'a present je n'ai que vargar , rolleyes.gif , mais j espere bien agrandir mon armée (quoique vu les nouvelles regles blink.gif )
Huron sombrecoeur
Salut,

je te souhaite la bienvenue, mais aussi une mise en garde, l'orthographe et le reste sont à surveiller (oui je suis modérateur).

Pour la présentation, parles nous un peu plus de toi, c'est le but ici alors profite s'en...
thefunkydog
Et bien j'ai 16 ans (17 le 9 decembre), je fais des figurines depuis 4 ans environ .
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des idées de conversions , des conseils de peintures, échangée des opignions sur divers sujets ect

Je suis également à la disposition de toute personne voulant se faire massacrer a sda ou a wk40000, non mais bon je ne suis jamais contre une partie ( ou tres rarement alors )
Ares
Salut à toi fier space marine,

On peut tout de même dire que ce n'est pas très étoffé...
Par exemple quel genre de musique écoutes-tu ?
Dans quel coin habites-tu ? (Paris, Brest, Hong-Kong, Moscou...)
As-tu d'autres raisons de vivre que les figurines ? (cours, sport, danse classique, physique nucléaire ou autre...)
avoir des idées de conversions , des conseils de peintures, échangée des opignions sur divers sujets ect
C'est la bonne adresse on ne t'as pas induit en erreur
Je suis également à la disposition de toute personne voulant se faire massacrer a sda ou a wk40000, non mais bon je ne suis jamais contre une partie ( ou tres rarement alors )
Pour ça il te suffit de t'inscrire dans L'annuaire de la CFW et tu trouveras plein d'adversaires potentiels (enfin suivant où tu habites...)
En te souhaitant de te plaire ici-bàs

Ares - Warhammer Battle c'est beau c'est bien, tu as déjà essayer ?

PS Huron :
profite s'en...
Tu l'a fait exprès hein... rolleyes.gif

Ares - Ciel ! Les modos ne sont pas de super-humains parfait ! blink.gif
thefunkydog
et bien j'ecoute un peu de tout ,principalement du rock , mais aussi du metal, des vieux machins style deep purple , de la techno, du ska , tout les trucs qui donnent la peche et envi de te lever le matin (ou pas :p)

J'habite a saintes (belgique) , c est entre Tubize et Enghien

ben comme sport a part celui en chambre (bon ok ,je sors ) , je fais du kendo , c est un art martial japonais avec une armure et un sabre en bambou , je suis ceinture orange.
C'est l'art martial que pratiquais les samourais .

merci de l'acceuil vous avez l'air gentil (mm si lapinator a l'air un peu wacko.gif
Celeborn
mm si lapinator a l'air un peu  wacko.gif

Tu verras, il ne l'est pas qu'un peu happy.gif

Eh bien, bienvenue sur le forum.
D'où nous vient ton canin pseudo ?

A bientot,

Celeborn
silverpaint68
Bienvenue à toi ami belge ! Que la bière coule à flot pour fêter ta venue !

Je sais que c'est pure curiosité, mais c'est quoi ton chapitre de SM ?
thefunkydog
Et bien mon canin pseudo comme tu dis vient de ma tendre enfance rolleyes.gif , une de mes profs disait toujours que j'avais l'energie d'un jeune chien fou et donc voilà ( le ridicule ne tue pas je sais)

mon chapitre sm est " lords of wars " je ne pense pas que se soit déjà pris ( fin j'espère) , le schéma de couleur est constitué de liche purple et de blood red avec des brossages de metal bolter pour certaines zones. Je mettrai des photos dans pas longtemps.
aku
Bienvenu a toi jeune chien dans notre grande meute , que les croquettes et les paté coulent a volonté !...*c bon jai compri je sort...*

Bon moi jpourrait pas taidez pasque je joue pa W40K et que en peinture .....

Mais ta frappez a la bonne adresse pasque je suis sur qu'il y aura quelqu'un pour t'aidez te conseillez ou parlez avec toi sur ce forum!

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.