Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un ptit sm en plus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
thefunkydog
et voila c est moi , je joue une armée de sm( mon propre chapitre) , ainsi que les forces du mal a sda (principalement isengard) .

j ai aussi fait mes debuts a confrontation en wolfen , jusqu'a present je n'ai que vargar , rolleyes.gif , mais j espere bien agrandir mon armée (quoique vu les nouvelles regles blink.gif )
Huron sombrecoeur
Salut,

je te souhaite la bienvenue, mais aussi une mise en garde, l'orthographe et le reste sont à surveiller (oui je suis modérateur).

Pour la présentation, parles nous un peu plus de toi, c'est le but ici alors profite s'en...
thefunkydog
Et bien j'ai 16 ans (17 le 9 decembre), je fais des figurines depuis 4 ans environ .
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des idées de conversions , des conseils de peintures, échangée des opignions sur divers sujets ect

Je suis également à la disposition de toute personne voulant se faire massacrer a sda ou a wk40000, non mais bon je ne suis jamais contre une partie ( ou tres rarement alors )
Ares
Salut à toi fier space marine,

On peut tout de même dire que ce n'est pas très étoffé...
Par exemple quel genre de musique écoutes-tu ?
Dans quel coin habites-tu ? (Paris, Brest, Hong-Kong, Moscou...)
As-tu d'autres raisons de vivre que les figurines ? (cours, sport, danse classique, physique nucléaire ou autre...)
avoir des idées de conversions , des conseils de peintures, échangée des opignions sur divers sujets ect
C'est la bonne adresse on ne t'as pas induit en erreur
Je suis également à la disposition de toute personne voulant se faire massacrer a sda ou a wk40000, non mais bon je ne suis jamais contre une partie ( ou tres rarement alors )
Pour ça il te suffit de t'inscrire dans L'annuaire de la CFW et tu trouveras plein d'adversaires potentiels (enfin suivant où tu habites...)
En te souhaitant de te plaire ici-bàs