Hello
Voici 6 mois environ que je joue Ultra entre potes dans un club, et les résultats sont pas franchement à la hauteur (environ 9 défaites sur 10 parties). Je joue un peu contre tout, de l'égarés et damnés, du tyty, de la garde ou du nécron, voire de la 13 eme compagnie des fois. J'aimerai soumettre ma liste d'armée type pour avoir quelques avis et éventuellement modifier certains de ses aspects. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques...
QG :
Chapelain jetpack/rosarius/crozius/grenade frag/pistolet
107 pts
Commandant arme énergétique/pistolet/armure d'artificier
111 pts
Rattaché à Escouade de commandement de 5 marines dont 1 champion/ 2x Lance-flammes
107pts
Dans un razorback Blindage/Fumigene/BL/fulgurant
88pts
ELITE :
Terminators x5 dont canon d'assault x 2
240 pts
SOUTIEN :
Whirlwind
85pts
Prédator annihilator avec blindage/ laser de flanc/fumigene
153pts
TROUPES
Escouade tactique x 5 dont 1 canon laser
90pts
90pts
90pts
ATTAQUE RAPIDE
Escouade d'assault x5 avec jetpack/grenade frag /sergent crux-gant-bouclier de combat
145 pts
Escouade d'assault x5 (Rattaché au chapelain) avec jetpack/grenade frag/ 2xpistolet plasma
120 pts
Land Speeder avec multi fuseur/Lance flammes lourds
75 pts
TOTAL 1501 pts exactement
Qq remarques :
Je pensais jouer mon chapelain dans une escouade de 7 SM d'assault dont un sergeant cruxé avec gant, au lieu de faire 2 escouades de 5 un peu fragile.
Le prédator full laser peut être remplacé contre un prédator destructor avec bolter de flanc.
Je tiens au Whirlwind que je rentabilise toujours, et aux Termi que je rentabilise jamais mais que j'aime bcp qd meme.
Faut-il mettre des lance-plasma dans mes mini-dev ?
Faut-il rajouter des troupes de SM, je trouve que j'ai finalement assez peu de figs sur la table.
Il me reste une escouade de 7 scouts sniper dont un bolter lourd, une dévastator full lance missiles et une escouade de vétérans, et un Dread ( mais dans quelle configuration les jouer ?).