Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bien le bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
docteur limonade
Salut à tous je suis docteur limonade (alias LCS pour les jeux en ligne)

j' habite Claix à coté de Grenoble je joue à warhammer et sda, et je viens de commencer confrontation. J'ai 14 ans, j'aime le rock, le celtique, un peu toutes les musiques, ou sinon je joue à counter strike et guild wars. Je joue de la guitare et de la mandoline (genre de petite guitare bizarre à 8 cordes)...
Et voila, si vous avez des questions?
Huron sombrecoeur
Bien, le bonjour docteur limonoyade,
euh limonade! Ici le maître c'est moi et quelques uns de mes sous fifres! je suis le DA boss! le master of the keys, le tout puissant dieu tutélaire! oui c'est moi! huron von lught alias huron sombrecoeur, maître des corsaires rouges, seigneur du maelstrom! alors si tu désire vivre plus longtemps sois humble et ne poste pas trop de fautes de grammaires/orthographes/vocabulaire.

"la chaise du tyran grimaçait sous son poids de titan en armure energetique"

Fils et progeniture, ton chemin si tu es atteind de sda tu soignera grace a la tritérapie, je veux bien sur parler de lacfw!

A part cela je te trouve bien actif pour un garçon de 14 ans (écouter de la musique rock mais aussi celtique? Jouer de la guitare mais aussi du trombone celte?).
docteur limonade
Une mandoline N' EST PAS un trombone celte non d'une pipe happy.gif
insulter un si belle instrument...

une mandoline c est ca (celle la c'est la mienne)

[attachmentid=788]

Huron sombrecoeur
Ahhh okay! la mandoline c'est la poire géante avec des cordes!

nom d'un marteau tonnerre, mais c'est vachement terrible!

J'espere que les autres membres sauront te souhaiter la bienvenue :>
Kezak
Ah, tu as suivi mes conseils et te voilà sur la CFW!
Eh bien bienvenue à toi!

non d'une pipe

Haha, pas mal... moi sa fini toujours en "Bouse de troll!!!"

Kezak- Vacances mouvementés...
silverpaint68
Bienvenue jeune ami, que de goût tu as, loin tu iras, sois en certain.
Excuse Huron, son séjour dans l'oeil de la Terreur a du altérer ses cellules mémorielles (et orthographiques, vu que sur ce coup là, il fait des fautes sad.gif ).

Mais dis nous : quelles armées commandes-tu ?
docteur limonade
salut silverpaint pour te répondre je fais le mal en SDA (un peu de tout: la moria, isengard, haradrim, mordor...) et pour confrontation je fais les ophidiens, je n' ai pour l'instant q'une seule figurine smile.gif (un guerrier ophidien que ma petite soeur a cassé en s'asseyant dessus sad.gif )
le roi louis
Bienvenu à toi. Je pense que tu dois réjouir plus d'un membre de notre forum. Pour une fois ils n'auront pas à sortir tout leur attirail de promesse fallacieuse et d'argument trompeurs pour attiré quelque posteur égaré ver leur section du forum.
Soit, tu nous précises les armées sous tes ordres quand tu arpentes les terres du milieu mais tu ne nous dit rien des troupes placé sous ton commandements lorsque tu passe à Warhammer.

je n' ai pour l'instant q'une seule figurine  (un guerrier ophidien que ma petite soeur a cassé en s'asseyant dessus  )

A la loi de Murphie (ou de l?emmerdement maximum) appliqué aux figurines. C?est toujours sur la figurine la plus fragile/à laquelle on tient le plus/la plus « jolie »? qui se prend la chute de table/le mâchouillage du chien/l?arrière train de votre petite s?ur? happy.gif
thefunkydog
je trouve enfin quelqu'un qui a une mandoline, quoique je n'en joue pas (sauf quand je me fais poursuivre par un mammouth en rute ) .

Un joueur du mal , longue vie a sauron , seigneur des anneaux et souverrain legitime des terres du milieu .

bienvenue a toi en tout cas happy.gif
Lapinator
Muahahaha, un ménestrel. Il doit jouer gob lui (copain)

Mais plutôt de collectionner des figouz de toute les faction un peu partout (j'ai environ une centaine de figouz toute seul en sda comme ça, et je suis loin d'être un spécimen isolé wink.gif ) est ce que tu a une liste d'armée en 500/750 pts fixe, dont tu te sert pour rosser de la plus ignoble des façons ces misérables joueurs du bien qui sont tes adversaires ?

Comment ça tu joue aussi le bien ?

Yargl !

quoi ? Ah, oui, bienvenue.

- Je sens venir le tas de cendre !
Tu trouve ça drôle ?
Ouais ! -
docteur limonade
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais en vacances

Pour sda je ne joue pas le bien car ce ne sont que des vauriens qui ne comprennent rien à la joie qu'est massacrer des innocent rolleyes.gif et piller des villages ainsi que dominer le monde muhHAha
et j ais un peu près 500 pts de chaque factions citées dans le message d' avant.

Pour warhammer je n'y joue pas vraiment,en fait j'y joue avec des potes et ils me passent des armées plus ou moins pourrie.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.