A la demande générale voila l'histoire de ma vie :
tout a commencé en ce jour du 5 septembre 1985 (

) ... bon je vais la faire plus courte ...
Mes gouts musicaux sont simples : un peu de tout (sauf le RAP !!!!

) avec une légée préférence pour le son electro, j'aime bien aussi FC aka Francis Cabrel, Marylin manson, Ramstein, Michael Jackson, David gueta.... enfin bref mes gouts musicaux sont très très variés.
J'aime le cinéma d'action avec plein d'explosions partout, des balles qui fusent, des repliques choc bref le 7eme art avec un grand 7.
Je joue uniquement à 40k, toutefois j'ai (autrefois) possédé une armée d'orques à battle et de Rohirims à Sda mais pour des raisons de temps j'ai du abandonner ces dernieres.
Je joue surtout pour le plaisir de jouer, je joue des listes d'armées très peu jouées et je ne suis pas du genre a me prendre la tete pour le jeu.
Je me met doucement a la sculpture sur GS et Milliput (enfin ca y ressemble de loin ... mais vraiment de loin alors) j'adore la peinture, bien que je ne sois pas un exellent peintre, je me fais plaisir et c'est le plus important me direz vous et bien je vous repond OUI MOSIEUUUUUU ....

Ce que j'adore par dessu tout c'est me faire une bonne partie de 40k avec des potes, rigoler, picoler, rigoler en picolant, picoler en rigolant (je ne picole que des jus de fruits concentrés sans alchool EVIDEMENT !!!).
Voila voila, il me semble que j'ai fait le tour
sur ce a bientot sur le fofo.