une question venin demoniaque et blesse jours sur un max de 4+ sa veut dire que je touche un seigeur fantome sur 4+ et pas sur 6+??
Non, ça veut dire que tu blesse le seigneur sur 4+ au maximum (jamais 5 ou 6). En ravanche tu le touche toujours sur sa CC
Alors la je suis pas d'accord a choisir entre le collier de khorne et les runes démoniaque, excuse moi mais y a plus de probabilité de se prendre un coup de fuseur, plasma ect.. qui applique la regle mort instantané que de se prendre une attaque d une arme de force, ou pour etre sur met les deux...
Oula, mais non mais non mon ami...
Son seigneur a stature démoniaque, ce qui lui confère une endurance de 5 comptant pour les morts instantané. IL est donc imunisé aux fuseurs, plasma ect.....Seul les RailGuns et les canon démolisseurs peuvent le tuer en un coup..l'utilité de la rune en devient plus secondaire, voir sans intéret...
Par contre, ton seigneur à trop de dons démoniaque, car collier de Khorne, Rage de Khorne et insensible à la douleur sont des don démoniaque. Tu depasse les 100 pts autorisé. Retire donc insensible à la douleur qui n'est pas forcément très interressant (en tout cas, moins que collier et rage de khorne)
Ensuite, tu peut pas mettre de dons démoniaque à toutes une escouade, donc retire tout tes venins démoniaque.
tu a alors 5 escouade de 8 berserks avec PB et hache tronconneuse pour 800 pts. Tu peut alors rajouter des pistolets plasma dans chaque escouade pour 20 pts les deux (100 pts pour les 5)
Total: tes escouade de bererks coute maintenant 900 pts
Bon Ensuite, à toi de voir s'il ne serait pas interressant de faire prendre une escouade de 8 sanguinaire à la place d'une escouade de berserks.....à mon avis c'est plus rentable:
8 bererks dont un aspirant champions: 60+180=240pts +les 20 pts d'économisé avant = 280pts!!!
Or 8 sanguinaire coutent seulement 208 pts...
Tu gagne donc 72 pts.....
Pour ce prix là, tu dois pouvoir prendre un lieutnant avec hache de khorne je pense (vois dans le dex)
Après te liste sera bien sympa...