Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: partie commando problème
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Draeg
bonjour a tous.ben, tout est dit dans le titre prob de sgt vet avec mes vaillant petit BT que faire? jouer mes sentinelles avec des traits de chapitres le plus resemblant possible?,
ne pas jouer de boss?,
nejouer que le commando?,ne pas jouer de partie commando
ben voila
merci d'avance
DRAEG champion de l'empereur désabusé.
P.S:je ne sais pas si j'ai bien fait d'écrire dens cette section je n'ai vu aucun sujet sur les parties commando mais cela me semblait le plus logique!
Helbrecht
Tu peut choisir une ou plusieurs figurines provenant d'autres unitées de ton codex, mais cela donne un groupe de troufions en plus et des pts a dépenser pour ton adversaire (GBN, Regles modifiables, p 219).
Donc tu as le droit de choisir un Sergent Vet (de l'escouade de commandement) et de l'equiper comme il se doit mais cela donne 2 groupes de trouffions ET 20 pts a depenser pour ton adversiare.

Helbrecht, tacticiens BT à la retraite.
Gyaume83
Chez les marines, Vanilla ou chapitre particulier, c'est tout le monde à la même enseigne.
Tu peux utiliser le profil du sergent vétéran, sinon, ce serait bête de devoir taper directement dans un champion de l'empereur... Non, ce serait drôle en fait. Tu peux tester l'option en donna t autant d epoint que nécessaires à ton adversaire.

Bref, Commandos, c'est un peu la débrouille.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.