urhtred_gohslord
19/08/07 , 12:27
bon, bah comme l'indique la description, j'aimerais savoir s'il y a des règles spéciales en fonction des vaisseaux mondes pour la version en cours du codex (si oui lesquelles?) ou s'il y a juste des listes d'armées spéciales mais sans règles particulières en fonction du fluff
je ne cherche pas à savoir quelle est le meilleur vaisseau monde à jouer mais c'est juste une curiosité.
voilou, merci d'avance.
urhtred.
ps: je n'ai encore aucune figurine , ça viendra à noël
jarran29
19/08/07 , 12:53
non, il n'y a plus de codex vaisseaux monde...
mais la liste d'armée du nouveau dex eldars est assez bien faite pour que tu puisse jouer les vaisseaux mondes à ta guise...
en troupe, tu te retrouves avec aussi bien des aspect que des motojets (donc saim han que biel than) tu as aussi les ranger (alaitoc). bon, c'est vrai pas de gardes fantômes...
en QG tu peux sortir un prophète et son escouade à la Uhtwe...
donc, tu as moyen d'en faire ce que tu veux.
PS : désolé pour les noms eldar, ca n'a jamais été mon fort... et puis un eldar, ca doit être mort! :p
Arcturus
19/08/07 , 19:42
Si je me rappelle bien sa marche même pour les gardes fantomes, une histoire de spirite; mais ne jouant pas les eldar et ne les combattant pas souvent je ne peut pas vous aider plus.
urhtred_gohslord
20/08/07 , 11:21
merci beaucoup!
pui, pour les gardes fantomes, utiliser les 3 slots d'elite ça en fait suffisament je pense. pareil pour les seigneurs, 3 sur le champ de bataille, c'est beaucoup
cacahuète master
20/08/07 , 14:35
Ben c'est pas compliqué.
Pour jouer Biel-Tan : Tu mets une escouade de Banshee, une de scorpions, une de DDF, une de Vengeurs (voir 2), une de LdL, une d'AC, une d'AS et du FN en soutien, dirigé par un autarque et l'avatar.
Pour jouer Alaitoc : Tu fais passer tes rangers en guerriers mirages.
Pour jouer Ulthwé : 2 Prophètes et deux escouades d'archontes indé.
Pour jouer Iyanden : 3 Seigneurs Fantômes et 10 Gardes fantômes font passer les GF en troupe.
Pour jouer Saim Hann : Full Motjet, Vyper etc...
Cacahuètement.
Hugo.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.