Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les hybrides du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
aku
Les flux de magies du chaos, ont de puis toujours eu un effet mutagène sur les habitants des steppes chaotique, les transformants peu à peu en créature n'appartenant pas à ce monde : les demons.Mais du stade d'humain à demon, ces guerriers surhumains sont appelé "hybrides" mi-demon mi-humain, ses guerriers concervent leur matérialité dans ce monde tout en bénificiant de mutation demoniaque augmentant leur force, leur resistance, leur intéligence.Chaque dieu offre un type de mutation différent à ses guerriers, Nurgle les couvres de maladie qui au lieu de les tuez les renforcent, et leur attaque infecte l'ennemi de leur mal,Slaanesh lui, les pourvois de tentacule, s'enroulant délicatement sur les membres de leur ennemi avant de les briser de plus, ses guerriers ne pensent qu'a faire soufrir leurs ennemi, le concept de peur leur est inconnu. ,Tzeentch, lui, leur offre une protection demoniaque se métérialisant par des courants de flamme jaune tournoyant autour d'eux, et enfin khorne leur donne une froce surhumaine et la possibilité d'utilisé une de ses haches, pour servir son nom et couvrir sont trone de crane.

Cout en point par firgurine: 27

M--CC--CT--F--E--PV--I--A--CD
4--4-----0--4--4---1--5--1--7

unité : 5-10

les hybrides du chaos comptent comme 2unité spéciales , il ne peut y avoir plus de 2 unité d'hybrides du chaos dans une armée .

arme et armure : arme de base
option: -l'unité peut etre equiper de bouclié pour 3pt/fig
-l'unité peut etre equiper de hallebarde 4pts/fig, d'arme lourde 4pts/fig ou d'arme de base supplémentaire 4pts/fig
-l'unité peu recevoir la marque d'un dieu, mais les effets de cette marque sont remplacé par : -regiment de khorne : +1 en force 10point/fig
-regiment de nurgle : attaque empoisonné 10point/fig
-regiment de slaanesh : +1 attaque 10point/fig
-regiment de tzeench : l'unité bénéficie d'une svg invulnérable de 5+ 10point/fig

regle spéciale :
-leur peau est plus résistance que celle des humains : leur offrant une svg d'armure de 5+
-instabilité demoniaque, si les hybrides ont reçu une marque , leur matérialité dans ce monde disparais petit à petit , au début de chaque tour d'un joueur lancez un D6 sur 5+ les hybtides du chaos sont sujet à la regle de l'instabilité demoniaque durant ce tour.

pour leur cout en point j'ai essayé de partir d'un guerrier du chaos rajoutant des point pour chaque bonus .
Trop ou pas assez ?
Doomsword
Encore les précédents s'avéraient relativement équilibrable, autant là...c'est n'importe quoi.
Les Guerriers du Chaos possédés, ça a un nom: les Champions Exaltés. Et ça vaut 100 points l'un, sans disposer de toutes ces règles ultra-bourrines.
option: -l'unité peut etre equiper de bouclié pour 3pt/fig
Allons, et ça combiné à la réistance du Chaos (donc même les Seigneurs ne bénéficiraient pas, ils sont pas assez soutenus par les dieux hein...) leur donne une bête sauvegarde à 2+ au tir et 1+ au corps à corps...
En gros, un profil d'élus du Chaos (avec -1 en CC, allez comprendre...) avec +1 en Force, histoire de pouvoir monter un régiment avec Force 7 à l'arme lourde, bien sûr...le tout avec une simple sauvegarde à 3+ au corps à corps, histoire qu'on puisse avoir un espoir d'en tuer avant qu'ils ne ripostent et descende ce qui passe à portée...
Avec les marques les plus bourrines jamais imaginées...
Histoire de rire, et en exclusivité:
Pour 410 points (un peu cher, avouons-le), on obtient un paté avec sauvegarde à 3+ et Endurance 4, 15 Attaques avec Coup Fatal et Force 5 au premier rang frappant par ordre d'initiative (avec Initiative 5, évidemment): un pavé capable de dégommer n'importe quoi, unités en nombre à faible sauvegarde ou cavalerie d'élite en infériorité numérique.
Ou bien pour 410 points toujours, 15 Attaques de Force 7 et l'immunité à la Psychologie...
Doomsword
aku
oki je crois que je viens de comprendre un truc, à force de cottoyé le KO avec ses stats, j'ai trop l'habitude de metre des caracs bourrins... je reprend tout alors.

edit: j'ai modif leur stat et leur bonus ça va mieu ?

(pour l'histoire, les hybrides ne sont pas possédez par des demons, ils sont en train de devenir des demons rien avoir avec des champions exalté, guerrier du chaos qui ayant prouver sa force lors de combat a reçu de nombreuse récompense par son dieu , et ses stats sont un peu différentes que les hybrides :
stats d'un champion exalté du chaos :
M C CT F E PV I A CD
4 7 3 5 4 2 7 4 8
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.