Alors comme je suis quelqu'un de très bien élevé, je vais faire une "belle présentation"
- Votre Age :
J'ai 19 ans.
- Votre Prénom :
oui, j'en ai un !
- Votre Ville/Région :
J'habite en Normandie (Seine-Maritime) et je fais mes études en Picardie (à Amiens)
- Vos Wargames joués :
Warhammer battle...J'ai été quelque peu forcé à m'y mettre sous la pression de deux de mes amis qui, il y a de cela 2 semaines, me harcelaient pour que je vienne jouer une bataille avec eux..chose que j'ai fait pour leur faire plaisir (et puis aussi parce qu'on s'était pas vu depuis un moment)..Et là ce fut le drame : j'ai aimé !
- Vos Armées jouées :
Un ami m'a prété ses nains (oui j'ai honte
- Vos points :
Techniquement 0 car je ne possède pas d'armée..mais je compte m'y mettre. (entre la diversité que semble offrir le chaos et le fluff des ES, mon coeur balance)
- Vos diverses passions extra-wargame :
J'en ai beaucoup et malheureusement je n'ai que très peu de temps à leur consacrer. (études oblige !)
Cependant, j'aime assez tout ce que touche à la Japanimation (manga, anime,...) je participe d'ailleurs à un site là dessus (mais je suis pas là pour faire de la pub), je joue au Go, j'aime aussi lire, j'ai un penchant pour la musique mais mes goûts trop hécléctiques rebuttent pas mal de monde
Bon, je vais m'arréter là. Si certains veulent en savoir plus sur moi, google est votre ami (search="libium") c'est un pseudo universel..mon doppelganger du net'
PS : ah et j'adore faire mumuse avec des smilies
PS2 : ah oui, je poste assez rarement mais j'aime pas le monoligne, donc ça compense..non ?