Ayant perdu ma malette (et la quasi intégralité de mon armée avec), j'ia du me racheter des figouzes. Donc qui dit nouvelle arméedit nouvelle liste. Comme je n'ai pas grand chose à ma disposition, je me contente de cette liste à 1000 points.
Chapitre : Centurions Of Emperor
Traits : Frappez au coeur, Purifiez parle feu ;
Restrictions : Mourir plutôt que faillir, Face à face ;
QG
Chapelain 128
Réclusiarque : gantelet énergétique, crux terminatus, grenades à fragmnetation et antichar ;
TROUPES
Escouade tactique 248
9 marines : fuseur, 8 armes de corps à corps et pistolets bolter, grenades à fragmentation, sergent avec Crux Terminatus, gantelet énergétique et bouclier de combat ; 189
Rhino : blindage renforcé, fumigènes, projecteur ; 59
Escouade tactique 202
10 marines : 2 lances-plasma, sergent avec Crux Terminatus, bolter/lance-plasma et auspex ;
Escouade scout 95
5 scouts : 4 fusils de sniper, lance-missiles ;
ATTAQUE RAPIDE
Escouade d'assaut 160
5 marines : pistolet à plasma, bombes à fusion, sergent avec gantelet énergétique et bouclier de combat ;
SOUTIEN
Predator Annnihilator 168
canons laser de flanc, missile traqueur, blindage renforcé, fumigènes ;
TOTAL 1002 points
Niveau stratégie, le pavé rhinotracté et chapelainisé va sécuriser les objectifs (si objectif il y a) ou débarquer à proximité du centre pour être en position pour pouvoir réagir à tout mouvement de l'ennemi. Les scouts unpeu en avant pour s'occuper des petites esocuades d'infiltrations ou les cibles mal protégées.
L'escouade tactique avec le plasma suit le mouvement du centre pour fournir un tir de soutien à courte/moyenne portée. Le pred se charge de tous les gros trucs (totors, chars etc.) et se déploie selon le terrain sur un flanc ou au centre pour avoir de bonnes lignes de vue sans trop se mettre en danger.
caius_heh