Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Seul Contre Tous et personnages indépendants.
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
macbeth
L'autre jour, j'affrontais des Dark Angels avec ma Black Legion.

Dans mon armée, j'avais une petite escouade de 5 amrines du chaos avec un lance flammes. J'avais fait rejoindre cette escouade par un lieutenant-sorcier.

Manque de bol, la quasi-totalité de l'escouade se fait descendre dès le premier tour. En fait, seul le lance flammes survit, avec le sorcier.

Ma question est simple : est-ce que mon lance flammes doit passer un test de seul contre tous ?

D'un côté, il est le dernier survivant de son escouade, et donc, il devrait le passer.

Mais de l'autre, le sorcier est toujours là. C'est un personnage indépendant, certes, mais il est quand même avec l'escouade (ou du moins ce qu'il en reste).

Nous décidâmes de ne pas lui faire passer de test tant que le sorcier ne le quittait pas, et c'est ce qui me semble être la bonne interprétation, mais j'aimmerais avoir confirmation...
cacahuète master
C'est la bonne option. Un perso indépendant qui rejoint une escouade compte comme un membre à part entière dans ce qui est du moral et du nombre de figouzes. Donc tant qu'il est là ils sont 2.

Cacahuètement.
Hugo.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.