Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lance missile cyclone
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Helbrecht
Salut,
J'ai une petite question qui me turluppine depuis quelques jours déja et je n'arrive pas à y répondre .... la question en question ( huh.gif ) la voici ....
Peut-on mettre dans une escouade de terminators 2 canon d'assaut + 2 lance missiles cyclones ou doit-on faire le choix entre les deux.
Personellement je n'arrive pas a interpretter cette petite phrase de riens du tout qui me hante depuis tant de soirs ... : "jusqu'a deux terminators peuvent échanger leur [...] lance flammes lourd pour +10 points par figurine , ou peuvent ajouter un lance missile cyclone a leur équipement ... "

Quelqu'un a t'il une reponse ????

Merci.
jarran29
bin..; il y a un OU, dopnc, il faut frai un choix entre les possibilités CA ou LFl qui remplace le fulgurant, OU le Cyclone qui s'ajoute au moufle et au fulgu...
Ares
jusqu'a deux terminators peuvent
Donc deux figurines max dans l'escouade peuvent modifiées leur équipement en échangeant leurs armes par
lance flammes lourd pour +10 points
OU en ajoutant
un lance missile cyclone a leur équipement
Est-ce plus clair ainsi ?

Ares - dans l'éventualité que tu propose ils auraient indiqués ET/OU
Helbrecht
c'est bien ce qu'il me semblait, je posais cette question car il m'est arrivé de voir des escouades de termis avec 2 canons d'assaut et un lance missile cyclone ... d'ou mon gros doute, alors serais ce juste une erreur du joueur, ou simplement 2 escouades mélangées ... toutefois je preferais poser la question por m'enlever le gros doute .

Merci pour vos reponses rapides.

Cordialement.
Huron sombrecoeur
il m'est arrivé de voir des escouades de termis avec 2 canons d'assaut et un lance missile cyclone ... d'ou mon gros doute, alors serais ce juste une erreur du joueur, ou simplement 2 escouades mélangées ...

Arrêtes de jouer avec des gars qui jouent sur les mots pour les règles, escusez moi du terme mais ce genre d'enculeurs de mouches ne sont pas un bon "progres" pour 40k, ou alors evite de croire que les gens des games jouent obligatoirement avec les règles, pour moi il m'est arriver une fois de me trouver en close avec des terminators du chaos équipé de une griffes eclair et d'une arme combinée mais un bonue de +2 en attaques, donc 4/5 attaque par round...

A les souvenirs...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.