La plupart du temps, un post fait environ 5 lignes. Une banniêre occupe a peu près cet espace.
Et franchement, je trouve ça ridicule une gross zimage apportant pas grand chose à la fin de chaque post.
Je suis d'accord avec ça, ce qui m'interesse dans un post c'est ce qu'il y a d'écrit, et quand la moitié (voire plus) du post consiste en une grosse image sans rapport avec le sujet c'est vraiment de la place de gâché (vive les 3 posts max et on passe page suivante...)
Plus particulièrement lorsque il s'agit d'un monoligne.
Oui mais le monoligne étant (théoriquement) déjà interdit ce cas de figure ne devrait même pas exister logiquement (je ne vois pas où est la "construction argumentative" demandé dans la charte dans un message en monoligne...) donc c'est encore bien *
plus* ridicule.
De plus, pour certains gens ne disposant pas d'une connection décente, ça met du temps à charger...
J'ai une connexion décente et quand je me balade sur n'importe quel forum il y a des fois où entre les images, bannières et je ne sais quoi d'autres ça prend déjà du temps alors c'est sûr que si tu veut rendre ton sujet "accessible" à tout le monde il vaut mieux se calmer sur les images "super qui tue" en signature...
Ares -
je ne trouve pas qu'une bannière apporte grand-chose au sujet en fait...