Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne rentrée à tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Winner
Bon, ça ne concerne pas tout le monde, hein, ceux qui sont déjà dans ce qu'on appelle la vie active s'en fou...moquent, mais pour des millions de petits français de 3 ans à beaucoup plus, c'est bientôt l'heure de la rentrée (enfin pas les gens de la fac, mais eux ils ne comptent pas, tout le monde le sait wink.gif ).

J'en profite donc pour faire un peu mes "adieux" à la communauté, vu que l'an prochain je n'aurai pas trop accès au net en semaine, et que le week-end j'aurai moultes choses à faire ,y compris travailler... Je serai de par ce fait un peu moins présent que d'habitude, mais je ne suis pas le seul dans ce cas je crois...

Donc, bonne année d'études à tous. Et bon boulot aux autres, hop!
le roi louis
Bonne rentrée à tous!

Argh!!! Etait il beusoin de rappler cette triste réalité; Au bucher mais fusiller le avant non mais.
Ba tu nous reviendras. Comme disait l'autre "Rendez vous dans dix ans sur le forum des grands hommes" (et peut etre même avant qui sait)
shamanking
Ouaaaaaaah, c'est vrai que c'est bientot la rentree, et le BAC qui se profile a l'horizon =/

Bon ben tant pis, va falloit bosser hein...

Bonne rentree a tous, et bon courage surtout, certains en auront besoin (dont moi !)

Shaman
jarran29
ouais! la rentrée!!!

bon, ok, je vais devoir me mettre à bosser, mais cette année, je suis vachement motivé!!! je suis dans l'école d'ingé que j'ai voulu, je vais rencontrer plein de nouvelles personnes dans le même cas, et comme j'ai envie de voir de nouvelles têtes :p

en plus, il y a un bon club de rugby, ainsi que pas mal de rolistes et de wargamer.
et puis, ca ne me fera pas de mal de voir quelques filles supplémentaire wink.gif

aller, grouille toi espèce de 6 septembre grr...

Jarran, qui à soif de connaissances.. et de relations sociales :p
Kezak
Moi cette année j'ai mon bac... youpi... Mais je suis content d'enfin quitter ce lycée de m***e...
Rentrée le 5 septembre à 10h...

Kezak- Profite des vacances...
aku
bonne année d'études à tous

merci à toi aussi

Moi cette année c'est rentré en 1ere, bac de français à l'horizon, qui s'annonce mal d'ailleur puisque moi (et tout ma classe ) on carrément raté l'année de seconde en ce qui concerne le français , ceci dut à une prof (1ere fois qu'elle enseigne), je ne critique pas ce point car tout prof dois débuter, mais de la à la mettre en lycée alors qu'on a un bac à passer l'année d'après ouch....(et le pire c'est qu'elle est rester que 1an au lycée puisque maitenant elle a été muter en collège).Bon trève de racontage de vie, de rale et de plainte, va falloir que je boss à fond cette année et je souhaite une super rentré à tous en espérant que vous tomberez sur les bon profs et que vous passerez une excellente année (autant en rire qu'en réussite ^^)
caius_heh
Plaignez-vous, bandes de lycéens boutonneux ! Moi je TERMINE ma seconde session le 5... Toujours est-il que je souhaite une bonne chance à vous tous. Et sachez que si même moi j'ai réussi le bac à moins d'un demi-point d ela mention bien, c'est donc que c'est faisable.
Et puis c'est pas la fin de toute vie non plus hein...

caius_heh - P'tain d'oraux. A mort mon prof de bio
botrix
Je rappelle qu'il existe des facs sérieuses, où les étudiants rentrent dès demain sad.gif (en fait je crois qu'on est les seuls en France à faire ca...)

Me revoici donc parti,sans aucune motivation, pour une deuxieme 2e année. Seule consolation: j'ai déja validé la matière qu'on se tape le vendredi matin. Ca fait plaisir.

Allez, bonne rentrée à tous.
Nemesis
aaa déjà la rentrée triste réalité comme le dit notre ami le roi Louis.
Et le Brevet qui arrivent pour moi ( et ouais la 3ème Pff) j'esper que cette année sera meilleurs que les 3 autres que j'ai passé dans ce f***u collège.

En tout cas bonne chance pour vous !
Gaara du désert
C'est horrible la rentrée ! Avec les profs qui g****e tout le temps, tout le monde qui écrase les autres dans les couloirs, les changements de classe 6-5eme la même classe je m'était habitué moi sad.gif et les supers cours d'allemand où l'on est 13 dry.gif .
Enfin bref c'est le rentrer et il me reste encore 2 mauvaises années à passer.
Sur ce bonne rentrée à tous.
jarran29
voilà, moi, je suis rentré jeudi... à 08.00... à faire le queue pour confirmer son inscription.. pour rien, parce que je ne pouvait pas payer les frais (ouais, mineur sans chèque...)

donc, il a fallu que j'attende 14.00 pour le faire mais c'est pas grave ^^

entre temps, j'ai renseigné mes collègues de première année sur les clubs de l'école (ouais, c'est ca quand on connait bien le président du club jeu ^^) alors que je n'y connaissais pas grand chose de plus qu'eux, sinon pour la section JdR et 40k ^^

la semaine prochaine, glandouille totale, puisqu'on nous fait que des conférences sur le fonctionnement de l'école, ect...

commencement des vrais cours le 17... et des soirées aussi ^^
Doomsword
Après trouvaille d'une colocation sur Toulouse, retour rapide à Rennes...
RDV administratif le 17, pré-rentrée le 21 (sans doute à ce moment là qu'on sera bizuté, j'en ai vu beaucoup d'exemples la semaine passée...) et rentrée le 24...
Soirée le 24-25-26-27 et WE d'inté le 29-30 smile.gif
Doomsword - L'IEPien moyen est fêtard...
Lapinator
Bon bah 1S pour moi cette année.
Dès le premier jour un démarrage à 200 à l'heure, j'était pas habitué à ça moi ! (Comment ça il faut bosser durant les heures d'études ???) .
Bon bah sinon ça s'annonce bien, mais Il semblerait que la glandouille c'est finit avant bien une soixantaine d'année. snif"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.