Gyaume83
02/09/07 , 15:28
Tout est dit dans le titre,
j'ai un gros doute quand à la combinaison suivante :
Sergent Scout. Armé d'un fusil de sniper. Passé vétéran. Peut donc choisir du matos dans l'Arsenal SM...
J'ai beau relire le codex, je ne trouve rien l'interdisant, aucune phrase ne pouvant être "mal comprise".
Puisque :
Citation Codex : Space Marines, copyright Games Workshop Ltd, 2007 :
Toute Figurine (y compris le sergent) peut échanger ses armes standards contre un bolter ou un fusil sans coût supplémentaire, ou un fusil de sniper pour +5 points par figurine
D'autre part :
Le sergent peut recevoir une crux terminatus pour + 13 points. Il peut alors choisir ses armes et son équipement dans l'arsenal.
Alors, qu'en est-il ? J'ai le droit de donner une balise a mon sergent vétéran sniper ou pas ?
Guillaume
Moi , je dirais que oui, vu qu'il "peut" choisir ses armes dans l'arsenal, c'est pas marqué qu'il "doit" le faire.
5 snipers avec une balise ? c'est laid ça de faire arriver les totors pres des snipers précédemment infiltrés.
C'est laid mais c'est bien !! et ça marche.
caius_heh
03/09/07 , 0:13
Pas de problème pour moi. Je coris que c'est justement pourpermettre ce genre d ecombi que la règle a été écrite ainsi. Tu peux aussi lui donner un Auspex, c'est très drôle si l'adversaire déploie aussi des infiltrateurs.
caius_heh
Gyaume83
03/09/07 , 13:42
Merci pour la combine avec l'Ausex, j'y pensais plus à ce petit gars...
Vraiment, les scouts, ce sont des p*tes...
Guillaume
bah t'auras juste pas +1 attaque en plus... mais sinon y'a pas de problème
Lapinator
08/09/07 , 1:13
pourquoi pas +1 a en plus. le pouvoir de la crux est pas annulé par le fusil de sniper !
Sinon, oui les scouts se sont des enf***** . Avec cette combi, je rajouterait un ls (du frag, yabon) et vu que les snipe sont aussi (parfois) efficace contre les chars...
Le bl est pas assez polyvalent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.