Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Bardok
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bardok
Bonjour a tous frère d armes de battle ou de warhammer 40k ou de SDA.
Voila je suis un jeun gammer de la GI qui a du mal a faire gagner son armée et qui cherche des conseilles. Pour éssayer de sans sortire.
Mais je cherche aussi a discuter et à conseiller les autres gammer de ce merveilleux univers qui est warhammer
Voila que dire d autres mis apart que je suis un dingue le garde impériale et qui se bat pour la justice (mito)
Et que je suis un fou de ce genre de jeu.
Celeborn
Salut !

Bonjour a tous frère d armes de battle ou de warhammer 40k ou de SDA.

Ca me plait, tu n'as pas omis le Sda, mais ça ne plaira pas à d'autre wink.gif
L'on est une communauté de tous les wargames, pas uniquement des sbires de Games...

Ceci dit, bienvenue...

Celeborn
Poteau
Salut,

Voila je suis un jeun gammer de la GI qui a du mal a faire gagner son armée

Du Tank, du tank, du tank!

ah oui, ai-je mentionné qu'il faut jouer des tank avec la garde? smile.gif

perso, je joues 2 leman, 1 demolisher et 1 hellhound à 1500pts. D'accord ca fait cher mais ca fait tres peur et ca se rentabilise a tous les coups!

si je pouvais, je jouerais 3 hellhound au lieu d'un seul. f6 pa4 qui touche d'office (meme si c'est du partiel ca fait 2-3 svg min sur du gros marin pas bô), avec de la garde y a pas mieux. mais bon, ils cassent vite sad.gif

de plus, je ne part jamais sans mes 3 mortiers et une unité de sniper. test de blocage c'est gai et ca ralentit juste ce qu'il faut. avec une chtite chimere pour bloquer les voies d'accès, t'es tout bon pour en remontrer a n'importe qui. même du terminator.

a moins que tu ne joues cadets. Ds ce cas, tu DOIS prendre un commissaire pour les accompagner.

La garde c'est meta-balaise et c'est toujours pleins de grosse galette.
et comme disait ma grand mère "prends une galette, fiston
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.