Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: forge world
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
cremazykine
Abbus cher forge world je c pas si vous aver vue le thunderhawk de la galmme CG mais il et 2 fois plus beau que le thunder SM de base et surtous 2 x moins cher alors bon je c pas si ils sont pris un coup de froid cher forge mais c quand meme bizarre que pour un thunder quasi identique il y et une aussi grnade diff de prix quoi enfin je c pas se que vous en pe,ser vous inquisiskull exterminatus1
mlb_cool
c tous des pourris
DevilFlash
On me demande souvent pourquoi je joue à ce jeu qu'il m'arrive de critiquer pour diverses raison, mais jamais je ne me suis amusé à critiquer pour rien. On peut voir sur les liens suivant:

ThunderHawk SM

et

ThunderHawk CG

Tous les deux sont au prix de 375£ et ils sont identiques. Si ce n'est les insignes spécifiques des Chevaliers Gris. Mais je vois où peut se trouver le problème. Il vient du incompréhension que je m'en vais expliquer! Il y a eu un paquet de temps un Thunderhawk METAL pour les space marines, celui-ci (plus beau ou moche c'est une question de goût) était envoyé dans une boîte collector en bois, numérotée, bref, le truc vachement classe. A noter que la bête pesait quand même dans les 5 kilos, qu'il devait s'assembler plus facilement que cette merde de résine mal moulée ( pour en avoir je peux le dire: pièces tordues, jeu de 5mm entre deux pièces, pièces cassées,...) et surtout bien plus résistant. D'un autre côté on utilise tout son tube de colle metal.

DevilFlash
cremazykine
a dsl alors soit c moi quyi allucine ou alors un bug du site mais hier quand j'ai regarder le thunder etait a 165 lire donc c pour sa que j'ai fait se post maintenant tu a raison il et bien a 375 dsl de se post mal plasser :/
DevilFlash
Fallait en prendre deux pour ce prix-là alors! Hihi

DevilFlash
cremazykine
je confirme c'etait un bug du site car bon vue le prix j'en aver commander un de suite mais il mon envoyer un mail d'escuse aujourd' hui pour voir si je vouler garder ma commande avec le nouveau prix . chui un pti pe degouter quand même :/
DevilFlash
Ok, je pensais que tu avais confondu le prix de l'ancien metal et celui des CG. Autant pour moi si j'ai paru un peu agressif, c'est juste que des réflexions " C'est tous des pourris" a tendance à me gonfler un peu wink.gif

En tout cas ils ont demandé si on voulait garder la commande, ils auraient pu conserver la commande car après tout, il peut y avoir changement de prix sans prévenir le client.

DevilFlash
cremazykine
jve bien qu'il ne dise rien pour quelque euros de dif bien que se ne soir pas cool du tous mais la, la diffrence de prix depasser les 1500 balles donc je pense que c quand meme un pti pe normal qu'il demande sa car c quand mem pas une pti entreprise de merd qui arnaque tous le monde .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.