Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: combat urbain
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
diabolo
j'ai joue rescamment avec ma garde contre un odieux servant de slaneesh, qui a utilise un stratageme de batiment mine (eh oui ce sont des sales laches les chaoteux^^) pour mieux pouvoir utiliser son cher canon laser contre mon imperieux leman russ...
c'est alors que je me suis demande si en tirant d'un batiment (donc en hauteur) il avait une ligne de vue sur mon leman russ malgre le fait que son tir traversait une zone de terrain difficile depassant de loin les 6ps...
alors quel est le verdict?

PS: Pour la partie je l'ai laisse tirer parcque je considerais ca plus logique^^
Nemesis
Si le Leman Russ est quand même visible alors je pense que le tir compte.
Pas trop sûr, par contre wink.gif
fatmike
Et oui, il pouvait le voir. On utilise les lignes de vue réelles. Le coup des 6 ps ne fonctionne pas car :
1 le leman russ est plus haut que la zone de terrain difficile
2 le tireur est placé en hauteur sur un bâtiment.

Par contre je n'arrive pas à voir le rapport avec un bâtiment miné.

Edit moi :

Ok vu pour le batiment!
diabolo
OK merci du renseignement^^

le rapport avec le batiment mine fatmike c'est que lorsqu'un batiment explose, il est remplace par une zone de terrain de taille 3 (qui represente la fumee et les debris ce qui equivoc a du terrain difficile^^) et de surface equivalente... donc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.