voila j'ai vu dans l'anti-tactica [EN] qu'il manquait cruellement d'unité lourde, alors pourquoi ne pas crée une unité ajoutant la résistance et la rapidité d'un chevalier sur sang froid avec le coup fatal des exécuteurs ?
Par contre pour les points n'ayant pas accès à un LA [EN] j'ai mis leur cout en point et leur cout d'état major à la chaotique ...
Voici leur histoire :
Les exécuteurs de Har Ganeth sont la crème de l'infanterie Elfes noirs, armée de draïch, immense épée qu'ils manient ave agilité pour décapiter leur adversaire. Durant une entrevu entre Rakarth, maître des bêtes de Karond Kar, et Tullaris de Har Ganeth, chef des exécuteurs, firent une expérience, pourquoi ne pas monter les exécuteurs dont les capacités sont réduites dû à leur vulnérabilité de piéton sur des sangs froids ? Permettant ainsi d'augmenter leur résistance et leur rapidité, ainsi, un de ces régiments est capable de filer à la vitesse de la cavalerie sur des ennemis tout en leur faisant subir des pertes importantes. Lors de diverse bataille contre leur ennemi, les 2 dirigeant on pu tester et on approuver cette nouvelle unité, Aujourd'hui une armée est entièrement composer de ce nouveau régiment appeler l'ost sombre, car ayant effectuer une attaque de nuit, les exécuteurs peignèrent leur arme, armure et monture en noir, depuis ils continuent de le faire et sont donc entièrement noir, et quand ils chargent, la dernière chose que vois leur ennemi c'est une masse noir fonçant au galop sur eux, une forme obscur lever son bras, et après un éclair sombre, la mort.
Ost sombre: 30pts
--------------M---CC---CT---F---E---PV---I---A---CD
Exécuteurs:5----5----4---3---3---1---5---1---8
Sang froid:7-----3----0---4---4----1----3---1----3
Arme et armure:les exécuteurs sont armée de draïch et d'armure lourde
Option:un exécuteur peut devenir musicien pour 10pts
Un exécuteur peut devenir porte-étendard pour 20pts
Un exécuteur peut devenir décapiteur pour 20pts
Règle spéciale:coup fatal, stupidité, peau épaisse, haine des hauts elfes
le roi louis
07/09/07 , 17:13
voila j'ai vu dans l'anti-tactica [EN] qu'il manquait cruellement d'unité lourde
Pourquoi chercher à créer cette unité? Si il manque ce type d'unité dans le LA des elfes noirs c'est qu'il y a une raison enfin je l'espère. Chaque armée a des domaines ou elle est forte d'autre ou elle a des lacune d'est comme chercher à donner à tout prix de la cavalerie légère à des nains ou des tireurs aux chaoteux.
je pense qu'il faut laisser à chaque armée ses domaine de compétence.
Pourquoi chercher à créer cette unité? Si il manque ce type d'unité dans le LA des elfes noirs c'est qu'il y a une raison enfin je l'espère. Chaque armée a des domaines ou elle est forte d'autre ou elle a des lacune d'est comme chercher à donner à tout prix de la cavalerie légère à des nains ou des tireurs aux chaoteux.
je pense qu'il faut laisser à chaque armée ses domaine de compétence.
+1
Mais bon passés ces considérations de base (dans le fond tu fais ce que tu veut même si c'est pas forcément une bonne idée au départ) je ne vois pas trop d'avantages "ultime" dans ton unité :
De la cavalerie qui tappe avec F4 en ayant 3+ de save pour 30Pts la fig., même avec coup fatal je doute... (si tu rates ta
Stupidité c'est encore pire qu'avec des SF normaux)
Règle spéciale:coup fatal, stupidité, peau épaisse, haine des hauts elfes
A un moment donné ils ont arrêtés de faire
Peur ?
Ares
Le but de la section est justement de sortir (dans la limite du raisonnable bien sur) de ce que font les concepteurs...
Moi, ce qui me gène avec cette unité:
. fluffiquement c'est très très gros quand même, des EN qui s'associent c'est déja pas évident, mais deux ordres bien ditincts toujours un peu en compétition...
. contrairement à ce que dit Roi Louis, cette unité n'apporte rien, tactiquement, à l'armée, c'est juste du chevaucheurs de SF un peu modifié.
. c'est nettement moins fort que du SF normal, pour plus cher, ia un truc qui va pas (save 3+, Cd8, F3... le coup fatal ne compense pas, loin de là)
edit: grillé
bon ba encore raté...
un jour peut-être; un jour...pour le prix bas je savais pas quoi mettre (j'ai pas le LA EN)donc.... 27pt?
Pour la force j'ai pas osé monter à 4 (un elfe fort arggggg...)
Commandement, 8 c'est trop, pas assez...
c'est nettement moins fort que du SF normal, pour plus cher, ia un truc qui va pas (save 3+, Cd8, F3... le coup fatal ne compense pas, loin de là)
Que rajouter/enlever ?
Je suis pas un pro tactique EN, mais bon les chevaliers sur sang froid, c'est tu charge ou tu sert à rien, et après chargé tu sert à rien non plus (ou faut tuer/faire fuir ...), enfin ce que j'ai remarquer en combattant contre eux...
pour le prix bas je savais pas quoi mettre (j'ai pas le LA EN)donc.... 27pt?
25 max je dirais...
Pour la force j'ai pas osé monter à 4
et tu as eu raison. ca aurait été idiot. Après, de la cav lourde qui charge à F4, ca fait doucement rigoler quand même...
Que rajouter/enlever ?
L'unité colle parfaitement au concept, mais c'est nul.
Donc soit tu gardes tel quel et tu baisses le coût, soit tu repars à 0 et tu en fait un régiment de renom. Ca serait plus logique fluffiquement, pis tu peux ajouter une bannière magique et/ou un perso pour donner un peu de punch et compenser les grosses lacunes de l'unité (pour trouver une cav lourde plus nulle, faut aller chercher dans les cavaliers RdT et les chiens du chaos...)
oki bon au pire je peu laissez tel quel et commencez un nouveau post tout neuf.
Enfaite pour l'histoire de la cavalerie lourde, les chiens du chaos sont en bas de la liste tout simplement pasque ce n'est ni de la cavalerie et encore moin lourde (mais alors ça en est loin, très très loin:6pt/fig...M7 je vous l'accorde, mais : pas de sauvegarde, pas de bonus de charge particuler ... à la limite de la cavalerie légere sans la règle spéciale ....).
Enfaite j'aurais une petite question...mais alors dans le genre à la rue on peu pas (ou difficilement) faire pire: régiment de renom, qu'entend-tu par la ?
Aku éternel boulet,
ok je sors, je sors.
Gaara du désert
07/09/07 , 22:44
Enfaite j'aurais une petite question...mais alors dans le genre à la rue on peu pas (ou difficilement) faire pire: régiment de renom, qu'entend-tu par la ?
Régiment mercenaire, avec un champion très fort. Genre Mengil et les dépeceur ou plus un plus beau si tu veux Golgaf, mais souvent ils coûtent chères.
merci pour la réponse, hum un hero , sympatoche, jpensait a un truc, genre un mi elfe mi ogre (prb au niveau du fluff...) capable de manié 2draïch, (force 7 4ou 5attaque + coup fatal ) vous en pensez quoi ?
Gaara du désert
08/09/07 , 0:06
genre un mi elfe mi ogre (prb au niveau du fluff...) capable de manié 2draïch, (force 7 4ou 5attaque + coup fatal ) vous en pensez quoi ?

C'est horrible !
Déjà c'est impossible de porter 2 armes lourdes ensuite le coup fatal est obligatoire et puis mi-elfe mi-ogre comment dire ... le bébé serait beau oreille pointu, grand de 3 m, 20 kilogramme, string et armure

.
originalié oblige, on va dire que c'est un cas unique ou une sorciere elfe noir aurais éffectué un rite magique ave un boucher ogre incluant une relation sexulle et il serait né de cette union , toujours rejeter par les autres elfes il decida de s'enrtainer au maniement des draïch et patati et patata... enfin si ça reste plausible et si sa vous plait .
après pour le physique, si tu mélange elfe/ogre, ça donne quelque chose de svelte (plus ou moin) oreil pointu, plus grand que la moyenne, pas mal plus costau que la moyenne, visage elfique mais une chtite tendance ogre ...
niveau stat tu prend ceux d'un ogre et tu ajoute ceux d'un elfe (non je rigole ...)
je mettrais:
M5-CC8-CT3-F5-E4-PV3-I7-A4-CD8
alors ?
Gaara du désert
08/09/07 , 0:20
visage elfique mais une chtite tendance ogre ...
Un beau visage avec une petite tendance à avoir des traits grossiers
M5-CC8-CT3-F5-E4-PV3-I7-A4-CD8
alors ?
M6? CC7? F4? I5 ?
personnage... régiment de renom...chere...
M6:moué mais cela dépend qui il accompagne ... cavalerie ou infanterie..
CC7:oki pas de problème
F4:oki mais ses deux draïch (remanié par sa mere (sorciere rapelons le ) et son beau pere (forgeron... quel famille)lui font un pti bonus de + 3 ?)
I5:pas de prob non plus
Gaara du désert
08/09/07 , 0:34
F4:oki mais ses deux draïch (remanié par sa mere (sorciere rapelons le ) et son beau pere (forgeron... quel famille)lui font un pti bonus de + 3 ?)
Un seul qui donne un bonus de +3, nan ?
M6:moué mais cela dépend qui il accompagne ... cavalerie ou infanterie..
personnage... régiment de renom...chere...
Il faut que tu créer les règles des compagnons qui vont avec ton nogre elfique si tu fait un régiment de renom comme
ça, à peu près si se n'en est pas un excuse moi.
bon pour la draïch à +3 en force oki, après il faut que je réfléchisse à quel régiment pourré aller avec .. entiérement composer d'elgre (ou olfe .... humour humour faut que je trouve un meilleur nom ...) ou s'il est unique en son genre et accompagne une unité EN, je pense plutot choisir la 2eme ça serais plus fluff cool ... ^^
Gaara du désert
08/09/07 , 0:51
ou s'il est unique en son genre et accompagne une unité EN, je pense plutot choisir la 2eme ça serais plus fluff cool ... ^^
Ou sinon sa peut être les bambins de l'olfe

.
Je te conseille la premiere solution.
lol oki
je vois le titre :
La Bandes des Olfes(druchiogre ? non plus mais que mettre en nom ...)
allez je m'attaque à la tache de crée cette new unité super fun ^^
Oula, en 2h c'est parti completement en live...
un demi-elfe demi-ogre, mais oui bien sûr...
Boarf, on a bien déja la catapulte à légumes
Édit Doomsword: Je t'interdis de critiquer ma
catapulte à légumes et ses
Nuées de Légumes possédés!
allez je m'attaque à la tache de crée cette new unité super fun ^^
Va pas nous créer un nouveau topic, 2 de ce genre ca commencerait à faire beaucoup...
Gaara du désert
08/09/07 , 11:39
un demi-elfe demi-ogre, mais oui bien sûr...
Tu crois que mi dieu mi humain c'est mieux ou bien mi cheval mi humain.
Bon c'est sur que c'est bizarre mais il y a déjà eu pire, enfin je crois.
Boarf, on a bien déja la catapulte à légumes
GW à bien fait la catapultes à soupes
La Bande des Ravageurs (Régiment de Renom)
Barl de Naargarond est un être d'une race encore inconnu des autres peuples, d'une mère druchii et d'un père ogre, Barl est née de leur union lors d'un rite maléfique destiné à enchanté une arme, sa mère, une sorcière, et son père un ogre boucher, ne voulaient pas de cet enfant que tout déjà présentait comme une abomination autant par son père que par sa mère, et le père décida d'utiliser une potion pour détruire cet enfant. Sa mère s'enfuis alors pour retourner dans son pays natal, nul ne sais encore pourquoi elle aurait changer d'avis, certain dise que un mystique traînant dans la rue lui aurait annoncé:"A toi seul ce choix t'appartient, mais son avenir est grand alors part? et choisi". Tout étant que arrivé dans sa ville natal vers Naargarond, elle aurait enfanté cet enfant, mi-ogre mi-elfe, durant sa difficile enfance, Barl resta plongé dans la solitude, victime des railleries et du mépris des villageois, il était admis uniquement parce qu'il craignait les colères de sa sorcière de mère. Quand celle-ci mourut, les villageois exilèrent Barl à l'age de 14an. Mais sa constitution robuste lui permis de survivre, et il s'installa en ermite dans un foret, et jura qu'un jour sa patri le reconnaîtrais pour ce qu'il était et qu'il ne subirait plus de moquerie. Ayant conservé la lame magiquement enchantée par ses parents, Barl s'entraîna longuement à son maniement et deviens un expert, pourfendant les monstres de la foret, ou faisant des attaques seules contre les ennemis des druchii isolés. Un jour il sauva une druchii capturé par des homme lézards, il tua à lui tout seule 5 de ces créatures, et les 4 autres prisent de paniques fuirent, il détacha l'elfe et parti pour rentré dans sa foret, car sur le visage de l'elfe qu'il avais sauvé étaient apparu la peur et le dégoût. Mais la jeune elfe, intrigué par cette étrange créature au trais certes rude mais ou des origines elfiques étaient visibles le rattrapa et après que Barl lui est raconté son histoire, elle fut prise de sympathie pour lui et ils finirent par tomber amoureux.
Aujourd'hui, Barl dirige un petit village, crée petit à petit par sa propre descendance,
Où il entraîne ses guerriers mi-elfe mi-ogre au maniement de la Draïch. Ayant réussi à capturé et dresser des sang froid, Barl chevauche toujours avec ses fils pour ravager au maximum les ennemis des druchii, sa renommé s'agrandi et il devint une légende, il abandonna son village en quête d'aventure offrant ses services en tant que mercenaire aux différent peuple, mais jamais il ne combattit contre sa patri et quiconque lui proposerais de l'argent pour qu'il combatte les druchii n'aura pas le temps de le regretter.
Après des années de combat, de pillage et autre, lui et sa bande reçu le titre de "Bandes des ravageurs".
Armé:La troupe des Ravageurs peut être recruté par toutes les armés (sauf les bretoniens et les haut elfes), mais ne combattra jamais des elfes noirs.
Taille d'unité: Barl Le Ravageur est accompagné par 7 ravageurs. (Pour un total de 320point) et prend un choix de hero et d'unité rare.
Cri de guerre : "Druchii Nous sommes, Khaine nous servons, et par delà les continents, nous combattrons en son nom !"
Apparence:Les Ravageurs sont plus grand que des elfes mais moins que des ogres, beaucoup plus robustes et fort qu'un druchii, leur visage malgré sa rudesse conserve quelques trais elfique, leurs oreilles sont pointu, preuves irréfutables de leur appartenances à la race elfes, Ils sont équipés d'armure noir forgé dans leur village où le nom de leur dieu Khaine est inscrit avec du sang dans leur dos. Ils utilisent la Drach pour combattre. Barl porte la même armure que ça progénitures, mais son arme enchantée par ses parents s'ajoutant à ses années d'entraînement font de lui un tourbillon de lame sur le champ de bataille, offrant un maximum de vie à son dieu.
Point de victoire:La Bande des ravageurs offrent 210 point pour les 7 ravageurs et 110 point pour Barl.
Profil:
Barl Le Ravageur: M?CC?CT?F?E?PV?I?A?CD
------------------------5---7----3---4--5---3---5---4---8
--------Ravageurs: M?CC?CT?F?E?PV?I?A?CD
-----------------------5----5----3---4- -4---1---5--1---8
Barl et ses Ravageurs sont monté sur des sangs froids.
Arme et armure : Barl et les ravageurs sont équiper d'armure lourde, les ravageurs utilisent une draïch et Barl manie La Faucheuse De Tête.
Règle spéciale:
-sang froid:
Les ravageurs et leur monture provoquent la peur,les sangs froids bénéficient d'une peau écailleuse (pour un total de 2+ en sauvegarde d'armure) et les sangs froids sont sujets à la stupidité.
-DraïchLes ravageurs ont acquis une parfaite maîtrise de leur immense épée grâce à Barl.
Barl et ses ravageurs sont sujet à la règle coup fatal qu ne se limite pas au unité de taille humaine.
-Haine des ennemis des druchii.
Barl et sa bande haïssent au plus aux point tous les ennemis des druchii.La bande des ravageurs à la haine des les hauts elfes, les hommes lézards et le chaos.
-Arme magique:La Faucheuse De Tête:
La Faucheuse De Tête suit toutes les règles de la Draïch excepter qu'elle donne à Barl un bonus de +3 en force, de coup fatal
Bon ba voila, Sinon Botrix, c'est pas toujours si mal que ça d'innové ? non ?
-sang froid:
Les ravageurs et leur monture provoquent la peur,les sangs froids bénéficient d'une peau écailleuse (pour un total de 2+ en sauvegarde d'armure) et les sangs froids sont sujets à la stupidité
Armure lourde + monté sur SF ça devrait faire 3+ de save...
Barl bénéficie d'un bonus de +3 en force, de coup fatal et peut relancer 2jet pour toucher raté.
Alors tu touches sur 3+ tout le temps en relançant 2 jets raté et tu blesses ensuites sur 2+, le tout avec coup fatal sans même que se soit une arme lourde (donc il tappe par ordre d'I)... *J'entend comme un signal d'alarme willie*
Si Barl est à 12pas d'un sorcier qui vient d'être impliqué dans un défi, c'est lui qui le relèvera à sa place.
Totalement impossible; tu sous-entend que si un de tes sorciers est défié Barl à droit à un mouvement impossible pour engager le perso ennemi dans le but de remplacer ton sorcier ce qui en plus d'être en total contradiction avec les règles de défi est vraiment injouable.
Vu les règles de défi je pense qu'essayer de les "contourner" comme tu le fais ne méneras qu'a un grave désequilibre dans le jeu...
Ares
Botrix, c'est pas toujours si mal que ça d'innové ? non ?
certes, mais là c'est du grand n'importe quoi... ia pas mal de grosses incohérences dans ton fluff... et c'est normal, un truc mi elfe mi ogre, ca peut pas se justifier correctement...
Mais fais toi plaisir, mon avis importe peu
Si Barl est à 12pas d'un sorcier qui vient d'être impliqué dans un défi, c'est lui qui le relèvera à sa place.
rien que ca?
Tu crois que mi dieu mi humain c'est mieux ou bien mi cheval mi humain.
Bon c'est sur que c'est bizarre mais il y a déjà eu pire, enfin je crois.
Ca tombe bien, jamais GW n'a osé parler d'humains copulant avec un cheval ou un dieu. Comme quoi non, il n'y a jamais eu pire à ce niveau là.
Au passage, un ogre avec une elfe, c'est comme un cheval avec une biche ou une chienne: l'accouplement a plus de chance de donner des points de suture qu'un croisement...
Barl bénéficie d'un bonus de +3 en force, de coup fatal et peut relancer 2jet pour toucher raté.
Alors tu touches sur 3+ tout le temps en relançant 2 jets raté et tu blesses ensuites sur 2+, le tout avec coup fatal sans même que se soit une arme lourde (donc il tappe par ordre d'I)... *J'entend comme un signal d'alarme willie*
oups... j'ai fait son profil assez rapidement et j'ai emis de rajouter que la faucheuse de tete suit les regles de la Draïch (arme lourde ...).
Pour les règles de defis c'est vrai que j'ai pas du passer beaucoup de temps à réfléchir sur l'impact de la règle je l'enleve ilico.
-sang froid:
Les ravageurs et leur monture provoquent la peur,les sangs froids bénéficient d'une peau écailleuse (pour un total de 2+ en sauvegarde d'armure) et les sangs froids sont sujets à la stupidité
Armure lourde + monté sur SF ça devrait faire 3+ de save...
Peut-être, mais alors la personne contre qui j'ai joué qui me sortait que ses chevaliers sur sang froid avait 1+ de save (armure lourde + bouclier +monté +peau écailleuse)
Donc si on enleve le bouclier:armure lourde 5+, monté 4+ peau écailleuse:2+ ...
Mais c'est vrai que au départ ça ma parut louche ...
Bon après pour le fluff je suis ouvert à toute proposition concernant son origine
elfe/ogre ... (J'ai pas trouver grand chose donc ...)
Peut-être, mais alors la personne contre qui j'ai joué qui me sortait que ses chevaliers sur sang froid avait 1+ de save (armure lourde + bouclier +monté +peau écailleuse)
Donc si on enleve le bouclier:armure lourde 5+, monté 4+ peau écailleuse:2+ ...
Mais c'est vrai que au départ ça ma parut louche ...
Bah tu diras à ton cher adversaire qu'il t'a roulé en beauté... Les chevalier sur sang-froids elfes noirs ont une save de 2+ (Armure lourde 5+, Monté 4+, Peau épaisse 3+, bouclier 2+.)
Et sinon, l'idée de l'olfe est vraiment pas mal, mais tu as la facheuse habitude de tout faire partir en nouille (:p). Les monter sur sang froids c'est abusé et toutes les règles spéciales en plus.
Tes bonhommes n'ont pas été éduqués dans une culture Druchii, donc ils ne devraient pas avoir la haine des ennemis des Druchii et comme ils ont été rejetés par les Druchii, ils ne devraient pas avoir la possiblité de se battre pour eux.
Donc, recommence en essayant de garder la tête froide et ne pas t'emballer dans des règles farfelues...
Et puis, on dit UN Draïch...
Kezak-
Dont le sang elfe noir bouillonne encore...
Et sinon, l'idée de l'olfe est vraiment pas mal, mais tu as la facheuse habitude de tout faire partir en nouille (:p). Les monter sur sang froids c'est abusé et toutes les règles spéciales en plus.
Tes bonhommes n'ont pas été éduqués dans une culture Druchii, donc ils ne devraient pas avoir la haine des ennemis des Druchii et comme ils ont été rejetés par les Druchii, ils ne devraient pas avoir la possiblité de se battre pour eux.
Donc, recommence en essayant de garder la tête froide et ne pas t'emballer dans des règles farfelues
Tout d'abord merci, tu est le seul qui trouve cela fun ...
Après ce n'est une facheuse habitude, c'est un don, une façon d'être, raté tout ce que l'on entreprend, c'est bien plus qu'une habitude...
-Après pour le fluff, ils ont été rejeter certe, mais l'amour de sa mère et son éducation on fait qu'il a adopté le mode de vie elfe noir, c'est à dire que son seul but est de pouvoir vivre avec les elfes noirs, quand il a été exilé, il a cru qu'il n'était pas à la hauteur des attentes elfes noirs, alors il a tout fait pour arrivé à ses attentes...Et servir le dieu du meurtre en fait partie, il a éduqué ses enfants selon ce principe, et op, voila une joyeuse troupe qui massacre par ci et par la pour pouvoir un jour se faire reconnaitre du peupel druchii ...
-Règles farfelue:moué enfin je pense que niveau règle farfelue j'ai vu bien pire dans mes autres posts , juste une haine anvers les ennemi druchii, et une arme magique rien de très space ...
Bah tu diras à ton cher adversaire qu'il t'a roulé en beauté... Les chevalier sur sang-froids elfes noirs ont une save de 2+ (Armure lourde 5+, Monté 4+, Peau épaisse 3+, bouclier 2+.)
Effectivement, le fait d'être monté sur un SF te donnes "seulement" un bonus de 2 a la sauvegarde en tout (pareil que sur un coursier carapaçonné en fait)
Ares
Salut,
Je répond court par ce que il y a vraimment un truc qui me choquent.
Point de victoire:La Bande des ravageurs offrent 210 point par ravageurs et 110 point pour Barl
Par ravageurs?? Eh ben, je peux te dire que ce sera 20 arquebusier+10 arbalétriers+2 canon orge+1 gyro+2 baliste et pour finir 1 canon a flammes.
Et tout ca juste pour cette belle unité qui devraient me raporter: (si j'en tue une dizaine) a peu prés 2000Pts de victoire.
Alors la bonne chance pour que tu gagne des partie...
Temus Duc de Gasconnie
10/09/07 , 15:23
Erf un olfe...alors je l'imagine comme un ogre mais sans pilosité, avec son gros ventre et ses moches ratoune mais ses oreilles pointues et ses longs cheveux tout lisses.
Désolé.
Alors alors concernant l'unité, les mecs en eux même sont corrects, mais le héros à malheureusement un peu trop d'avantage: CC d'un elfe, E d'un ogre, autant d'A qu'un seigneur elfe...en gros ton gus pour 110 points de victoire c'est bradé de chez bradé. Bon alors je rappelle que le fait d'être une arme lourde fait que le draïch ne donne que +1 en F aux troupes montées donc même magique il ne devrait donné que +2 à ton héros.
Après reste le fluff mais bon...l'accouplement elfe ogre,la scène doit avoir lieu dans un bloc opératoire parce que la pauvre elfe...puis bon les draïch çà ne se trouve pas comme çà.
Bon en tout cas essaye de la jouer tu verras bien l'idée est sympathique mais tellement saugrenue...
Erf un olfe...alors je l'imagine comme un ogre mais sans pilosité, avec son gros ventre et ses poches ratoune mais ses oreilles pointu et ses longs cheveux tout lisses.
Désolé.
Alors alors concernant l'unité, les mecs en eux même sont corrects, mais le héros à malheureusement un peu trop d'avantage: CC d'un elfe, E d'un ogren autant d'A qu'un seihneur elfe...en gros ton gus pour 110 points de victoire c'est bradé de chez bradé. Bon alors je rappel que le fait d'être une arme lourde fait que le draïch ne donne que +1 en F aux troupes montées donc même magique il ne devrait donné que +2 à ton héros.
Après reste le fluff mais bon...l'accouplement elfe ogre,la scène doit avoir kieu dans un bloc opératoire parce que la pauvre elfe...puis bon les draïch çà ne se trouve pas comme çà.
Bon en tout cas essaye de la jouer tu verras bien l'idée est sympathique mais tellement saugrenue...
Arg, je ne savais pas pour la règle du +1...
Pour le héro je monterais ses points (200 ?)
Pour l'accouplement, faisant parti d'un rite magique on peut rajouter que c'est un accouplement pas physique mais psychique, et que par une erreur mental il serais , née mais ça reste trop byzarre .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.