Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vor à la GNF
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
raskal
J'envisage de faire un tournoi de Vor lors de la GNF qui se déroule à Gerzat le week-end du 27 et 28 octobre.

Je fais un premier tour de table avant de lancer officiellement le machin pour voir s'il y a assez de candidats potentiels.

Le tournoi pourrait se faire le samedi dans la journée ou dans la soirée.

GNF 8
Salle le Gallion
Rue Anatole France
63360 Gerzat
Draaz
oulalala camarade, tu trouverai plus de monde pour un tournoi Warzone ou même Rezolution, ce qui n'ai pas peu dire (ca me viens à l'esprit car j'ai enfin assemblé mes CSO plus d'un an après sa mort à France, j'ai vraiment un problème de syncro...)

Perso je ferai avec plaisir une partie de test mais de là à enchainer un tournoi amical...

Draaz
raskal
QUOTE(Draaz @ 05/09/07 , 22:12)
oulalala camarade, tu trouverai plus de monde pour un tournoi Warzone ou même Rezolution, ce qui n'ai pas peu dire (ca me viens à l'esprit car j'ai enfin assemblé mes CSO plus d'un an après sa mort à France, j'ai vraiment un problème de syncro...)

Perso je ferai avec plaisir une partie de test mais de là à enchainer un tournoi amical...

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs mon petit doigt me dis que pour Warzone, cela devrait pouvoir se faire, mais chut c'est secret. J'ai fais juste un petit sondage, au cas où, on ne sait jamais, dès fois que, enfin peut être mais bon on verra.
Pour tes CSO, ils seront les bienvenus dans Vor (ah Rezolution, je l'ai aimé ce jeu, tué par qui vous savez)
Draaz
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs mon petit doigt me dis que pour Warzone, cela devrait pouvoir se faire, mais chut c'est secret

Ca sera avec plaisir, mes 1000 points de l'Imperial attendent l'achat d'une nouvelle bombe de peinture pour se mettre en couleur.

Pour tes CSO, ils seront les bienvenus dans Vor

j'en ai pas assez pour (enfin une quizaine de troopers dont sergents et armes spéciales, deux rangers, un marshal, un ingénieur et 1 Mecha qui déchire la tête)
Et bon tant qu'à utiliser une liste alternative je préfère qu'elle ai été créé par un connaisseur et qu'elle me permette de dépoussiérer mon armée tau...

tué par qui vous savez

Encore et toujours Lord Voldemore...

Draaz
raskal
QUOTE(Draaz @ 05/09/07 , 22:32)
j'en ai pas assez pour (enfin une quizaine de troopers dont sergents et armes spéciales, deux rangers, un marshal, un ingénieur et 1 Mecha qui déchire la tête)
Et bon tant qu'à utiliser une liste alternative je préfère qu'elle ai été créé par un connaisseur et qu'elle me permette de dépoussiérer mon armée tau...

Ooo tu as de quoi faire dans les 500 points à vu de nez (rouge). De toute façon cela sera toujours plus jouissif à affronter que de la figurine issue des Gros Voleurs dry.gif
Triz'
Pour une démo de VOR OUI, wub.gif trois fois oui, j'ai lu le bouquin en diagonale (quand t'as joué à WarZone, VOID & co, même si les règles sont en anglais...), et les Growlers me font de l'oeil (même si je comprends pas le CC 5 du Bull blink.gif)...

Je lirai leur forcebook dans le train pour l'Open de l'Est ce Week End.

Un tournoi WarZone, je suis partant aussi (même si je vais devoir me forcer pour régresser au niveau de la V1 happy.gif)...

Si c'est pas full peint bien sûr.

P'têt même que je peut essayer de convaindre Tator. Si c'est pas full peint bien sûr... wink.gif
Draaz
Tu viens à la GNF cette anneé ?
J'attend d'ailleurs avec impatience le planning complet de la convension...

Si c'est pas full peint bien sûr

Tu auras juste un malus de -1 à tous tes lancés de dés...

Draaz
Triz'
Tu viens à la GNF cette anneé ?

Ouais, même que je viendrai en voiture !! wink.gif

Ma moyenne sur un D10 étant à 2, 2 et demi, ça va grandement amputer mes chances de victoires !

Triz' - J'ai pas encore fait de dernière place en tournoi WarZone...
raskal
Full peint obligatoire.

Je suis dur mais j'aime cela
Draaz
Full peint obligatoire.

Triz, tu peux utiliser la même méthode que pour tes Shock troopers viridiens...

Ouais, même que je viendrai en voiture !!

non tu ne viens pas EN voiture, mais avec LA voiture, nuance
raskal
Quand je dis peint c'est au moins 3 couleurs dry.gif
Triz'
Faudrait d'jà que j'ai un shéma en tête pour mes Capitol... rolleyes.gif

Bon, bah, on f'ra des démos alors...

EDIT suite au post de Void (Jean-Marie, c'est bien ça ?), et de son tournoi NON full peind de WarZone V1, je corrige...

Faudrait d'jà que j'ai des figs pour jouer à Vor... rolleyes.gif

Ou alors je me fait une force perso (voire Union) avec mes figs AT-43...

Triz' - Pis déjà, deux couleurs sur des Growlers, ça me choque...
void
Partant pour du VOR avec mes pharons.
raskal
Il n'y a pas assez de participants pour faire un tournoi ou une campage digne de ce nom. Si vous amenez vos figouzes on pourra se faire des parties libres (enfin si on a le temps...)
Triz'
Et sans figouzes, c'est jouable ?

J'aimerais tâter du Growlers avant de m'en payer que'qu'z'uns...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.