Allez, un petit sondage.
Je serais intéresser par organiser un tournoi Warzone 1 en 1000pts lors de la GNF, (possibilité de pret d'armée, peinture non obligatoire).
Voila, je me laisse jusqu'a la fin septembre pour faire une estimation du nombre de participant et pour lancer le tournoi.
Surtout n'hésitez pas.
A+
peinture non obligatoire
Vu que Raskal m'envoie péter...

Ca sera oui !!!
Je contacte Tator...
Enfin faudra se mettre d'accors sur qui fait le réglement n'es ce pas...
Quoi qu'il en soit j'en suis...
Draaz
J'en suis (du tournoi).
J'amèrerai du Bauhaus qui vous pétera tous la tronche, surtout Triz avec ses figurines peintes couleur neige ou charbon
Plus de renseignement dessus ? style les horaires, je pense que c'est le samedi
Vu que Void fait des démos de Vor et qu'on sera assez peu ca serai pas sympa de se faire un tournoi en soirée laissant ainsi la journée pour démos et autres tournois (style tournoi wargods s'il est déplacé au samedi...)
Draaz
QUOTE(Draaz @ 15/09/07 , 14:03)
Plus de renseignement dessus ? style les horaires, je pense que c'est le samedi
Vu que Void fait des démos de Vor et qu'on sera assez peu ca serai pas sympa de se faire un tournoi en soirée laissant ainsi la journée pour démos et autres tournois (style tournoi wargods s'il est déplacé au samedi...)
Il n'y a pas assez d'inscrits pour Vor.
Je pense qu'effectivement on peut prévoir cela le samedi. Une fois que l'on aura le planning de la GNF on s'organisera. Laissons Void nous expliquer son plan de bataille.
Je pense qu'effectivement on peut prévoir cela le samedi. Une fois que l'on aura le planning de la GNF on s'organisera. Laissons Void nous expliquer son plan de bataille.
Il semblerai qu'il y a moyen de mettre le petit tournoi wargods qui pourrai vous interresser le samedi aprem c'est pour ça que je demandais
Draaz
On a le droit aux indépendants personnalisés ?
On a le droit aux escouades personnalisées ?
On joue avec les règles de couverts supplémentaires ?
Le tourmoi Warzone 1 se déroulera le samedi soir .
Pour ceux qui voudrait s'essayait au jeu mais qui n'ont pas d'armée n'hésiter pas à me contacter .
Format 1000 points, aucun dépassement autorisé, et sans escouades personnalisées, c'est ça ?
Pouttre pure ou un minimum de scénars ?
Le genre ravitallement - prise de position - frapper vite et fort ?
Ouf, le samedi soir, très cool ca...
Par contre plus de précisions (les questions de Triz' par exemple)
En somme es ce qu'on interdit la liste porc de Triz'
Draaz
ALors ? Elle est si porc que ça ?

Je savais que j'aurais mieux fait de vous garder la surprise...

EDIT : je rajoute une question :
On envoie à quelle adresse les listes finales ?
Une mise à jour du post sur le forum suffit ?
je posterais le reglement lundi .
pour les liste d'armées vous pouvez me les envoyer à
jmdehlinger@wanadoo.fr
A+
Tables pré-installées (à la tournoi VOID), ou placement de décors alternativement (à la tournoi Conf') ?
Suivant le lieu et le jour, ce petit tournoi m'interesse...je jouerai Bahaus...les meilleurs quoi....ou pas
Et puis peut être q'un pote en Mishima viendrait.
Bref je suis super motivé.
En fait je viens de voir le lieu du rassemblement....comment dire....on peut la faire dans ma cave si vous voulez

non...vraiment...bon tant pis...je bougerai mon cul alors....
TA-TOR !
TA-TOR !
En plus c'est même pas full peind, t'as aucune excuse...
QUOTE(Tator)
Suivant le lieu et le jour, ce petit tournoi m'interesse
QUOTE(void)
Le tourmoi Warzone 1 se déroulera le samedi soir .
Le tournoi se déroulerai dans le cadre de la Goblin Night Fever 8 (GNF8), c'est à dire assez loin de ta cave (je prend note de la proposition malhonnete), à proximité de Clermont
http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=10685Draaz
Allé Tator, bouge ton cul !!!
Le Mishiman, je le connais ? Un vieux du clube ?
Pour les tables le décor sera pré-installé.
Tator va réfléchir à consulter son emploi du temps pour cette date...
Cela dit, Tator regrette que l'on utilise pas la V2 de Warzone qui permettait aux bahaus de vous la mettre la ou je pense....)= (en espèrant que c'est pas trop grossier...)
C'est quoi les 4 Compendiums ?
J'ai :
- Les règles
- L'Aube de Guerre
- Les bêtes de Guerre
Il me manque lesquels ?
Le Capitol Forces of war que j'attends fait partie de ceux là ?
C'est quoi les 4 Compendiums ?
- Les règles
- L'Aube de Guerre
- Les bêtes de Guerre
Il y a aussi :
Causuality of War (
Anglais ou
Italien)
Dark Eden (
Anglais ou
Italien)
Le Capitol Forces of war que j'attends fait partie de ceux là ?
Non ça c'est une sorte de Codex V2
Draaz
Après discution au sommet lors de salon du jeu (honnis soit il), décision a été prise d'interdire la personnalisation des personnages avec des compétences spéciales. Les équipemets restent bien sur accessibles, dans la limite classique (3 pour les indépendants...)
Il y aura une note de peinture
Merde faut encore que je refasse ma liste et que je commence à pinturuler mes troupiers...
Draaz
décision a été prise d'interdire la personnalisation des personnages avec des compétences spéciales
C'est clair que des Héros des Bashee Martien avec Fuseur Géhène et 6 actions, ça l'aurait pas fait...
C'est clair que des Héros des Bashee Martien avec Fuseur Géhène et 6 actions, ça l'aurait pas fait...
Comment fera tu avec 3 bourins volants n'ayant "que" 5 actions...

Je viens de me rendre compte que je n'aurai pas droit aux Reliques non plus... arf
Draaz
J'ai eu un petit souci avec ma dernière commande chez Prince August...
Elle (re)part d'Irelande demain.
Non content de jouer pas peint (et de pas pouvoir honorer ma livraison à Draaz et Jean Marie), j'ai peur de devoir jouer des proxis...

Infanterie Lourde pour Infanterie Légère et Commandos du Crépuscule pour Banshees Martiens...
Vous voudrez quand même de moi ?
Infanterie Lourde pour Infanterie Légère et Commandos du Crépuscule pour Banshees Martiens...
Je m'insurge !
Bon on va pas te virer mais tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !
Draaz
Je ne suis pas l'organisateur du tournoi mais si je l'étais tu serais laissé en tête à tête avec un razide sodomite
Edit de Draaz : non vous ne partagerez pas la même chambre...
je te preterais les miennes .
-> Jean Marie : Merci. Je pense que c'est surtout au niveau des 3 Banshees Martiens que ça va faire tâche... Si je prends de l'infanterie lourde pour de l'infanterie légère, c'est pas si pire... Si ?
-> Raskal : C'ui avec le gros Nazgaroth ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.