Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fanatiques ou Fanatiques pas ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Gyaume83
Salut a tous. Je voudrai savcoir si les marines ( DArk angels en particulier ) sont fanatiques au point de mettre les têtes de leurs ennemis sur des piques et de balancer le tout sur les Rhino, en sachant que ça sera un rhino de commandement ( avec un archiviste a l'intérieur).
Si je suis la lgique V1, les marines sont des tueurs fanatiques, au dires de grey-wolf.Mais, le problème c'est que je joue en V3. Moi, les piques ca me choqueras pas, mais est-ce bien l'esprit Marines ??
merci a vous, et a plus
Huron sombrecoeur
je ne sais pas si guilliam aurai aprecier cela des sm mais , il ya une illustration de calgar avec des genestealer planter sur des piques dans son packtage dorsale donc peut etre que c possible.
Gyaume83
j'en ai rien a carrer de Guilliman..........je ne crois qu'en Lion El'jonson et en l'empereur moi.
Monsieur Wolf, éclaire moi de ta lanterne s'il te plait
Kaos
Monsieur Wolf a pas l'air d'être la, alors je vais essayer de répondre à sa place...

Les SM sont effectivement endoctrinés à tuer, et sont souvent des sortes de fanatiques religieux envers l'Empereur ou leur Primarque.

Néanmoins, leur tâches est de transmettre la parole de l'Empereur et de "purifier" les hérétiques qui s'écartent de Sa lumière.
La purification signifie bien souvent l'extermination totale. Il est donc peu probable qu'un SM s'amuse a ramasser des trophées, et il est encore moins probable que les chapelains et autres autorisent de tels débordements.

Mais je peux me tromper...

Au fait, l'image de Guiliman avec ses têtes de Genestealers, c'est une image V3, non ?

Kaos - Intérimaire
Huron sombrecoeur
QUOTE(Kaos @ Samedi 12 juillet 2003, 08:26)
Au fait, l'image de Guiliman avec ses têtes de Genestealers, c'est une image V3, non ?

c'est un nouveau dessin representant calgar et oui c de la v3
Fils du Tigre
et bien moi je dis que les space en général ne prennent pas de trophé, je n'en ai pas dans mon armée mais rien ne t'empeche d'en prendre quelqu'un. ça dépend beaucoup de ton chapitre, ceux qui serait suceptible de prendre des trophées sont les space wolf ( qui croieraient s'aproprier la force du guerrier mort ) les blood angel et autre débile mentaux fou furieux. par contre quand vous parlez de pratique qui serait interdite par les chapelains il faut savoir que chez les space il y a des cannibales ( et des vrais, a fond ) comme les flesh tearer et que leur chapelain sont bien content de voir leurs hommes bouffer d'autre gars. les space qui sont employé par les rogue trader ne sont pas bien gentil non plus et sont tout a fait succeptible d'après moi de prendre des trophée ( mais pas des masses, et pas forcement aussi morbide que ceux des space du chaos )
Gyaume83
Ben voila il est fini, et j'ai pas mis les piques. mais je vais essayer de me venger sur des livre style Inqui, Mordhiem, et autres petit jeu on l'on trouve des livres. Les dark angels adorent les livres.....................
Kaos
c'est un nouveau dessin representant calgar et oui c de la v3

Bin faudrait savoir ...
Vous parlez d'un dessin de Roboute Guilliman ou de Marneus Calgar ?
Parce que je vous signale tout de même qu'il ne s'agit pas de la même personne... smile.gif

il faut savoir que chez les space il y a des cannibales ( et des vrais, a fond ) comme les flesh tearer et que leur chapelain sont bien content de voir leurs hommes bouffer d'autre gars

Effectivement, mais cela concerne assez peu de chapitres. A part les Blood Angels et leurs rituels du sang et les Flesh Tearers (qui au passage sont un chapitre fils des Blood, ce qui pourrait montrer une anomalie génétique) avec leur cannibalisme, les chapitres SM sont dans l'ensemble assez "propres".
Ah si, y'a la légion des damnés (ex Fire Hawks) qui se collent des cranes et des os sur leurs armures. Mais eux ils comptent pas, il ont été perdus dans le warp pendant un paquet de temps... wink.gif

Kaos - Membre du Comité de Controle de la Conformité des Pratiques des Chapitres Space Marines (C.C.C.P.C.S.M)
Dante1039
Les black templars seraient assez susceptibles de le faire étant donné qu'ils sont assez vachement très beaucoup fanatique et qu'il font une croisade qui dure déjà depuis dix mille ans pour se faire pardonner de ne pas avoir accepter les morcellement des chapitres proné par roboute alors qu'ils étaient encore des imperial fist... Alors je dis oui mais quand même pas du genre a avoir des têtes de leurs ennemis partout... On est pas des marines du chaos quand même...

Dante, fanatique templariconc templarhelm BT templarhelm templariconc ...
Gyaume83
t'inkiète , nous aussi on est en croisade depuis 10 000 ans, mais nous on veut chercher nos ex-copains les déchus.
E fait, j'ai juste mis les chaines de la grappe chaotiqe, et je me suis servi de l'armement.

Guillaume - prêt a échanger des piques du chaos, contre des gardes impériaux si possible
cbalmefrezol
###### gyaume je te vois venir mais je suis inetrraissé par t'es piques :pmais pas contre mes gardes ^^
Kaos
mais nous on veut chercher nos ex-copains les déchus.

Les seuls trophées qu'on peut trouver chez les DA, ce sont les pierres noires que les Chapelains-Interrogateurs incrustent dans leur Rosarius a chaque fois qu'ils arrivent a faire expier ses fautes à un Déchu. Le record actuel est de 10 perles noires...

Kaos - Qui dit mieux ? wink.gif
Grey_wolf-XIII
Bon, il va falloir répondre. Z'êtes chiant à mal répondre.

Les Space Marines sont recrutés parmi les jeunes Gangers et zindiens saufaches des mondes vachement hostiles. Tous deux sont portés sur les trophés, les Gangers les prennent parfois à l'ennemi encore vivant (Mes Skulls Stompers le font). Les Space Marines sont des brutes sanguinaires, oui. Même si on ne joue pas avec la nourriture, à l'époque les Space Marines utilisaient des trophées comme n'importe quelle troupe quasiment par ailleurs. Ca fera toujours moins ridicule que des piles de cranes sur le socle (il s'est déjà décomposé l'ennemi? Wow!). Tenez, il y a un joli dessin de Silver Skull dans RT avec une tête d'Ork accroché à la ceinture, et j'ai une figurine V1 avec une tete humaine à la ceinture.

En bref : ce sont des marines V1, et ils tuent, et de façon dégueulasse en plus. Ils sont 1000 et ne sont pas invulnérables (une power armor ce n'est jamais qu'une couche de céramite, un bolt peut y faire du dégat), alors ils ne vont pas en plus s'embeter à avoir des scrupules

slereah
Kaos
Z'êtes chiant à mal répondre

C'est fait exprès pour que tu vienne nous éclairer de tes lumières. wink.gif

Tenez, il y a un joli dessin de Silver Skull dans RT avec une tête d'Ork accroché à la ceinture, et j'ai une figurine V1 avec une tete humaine à la ceinture.

Mouais, ca sera toujours plus crédible que cette horrible figurine de Wulfen en armure Mk8 avec une tête de Démonette dans la main...

Kaos - A qui il reste apparament beaucoup à apprendre...
Gyaume83
Ok ok. Merci a tous, c'est gentil. Bon ben reste a plus qu'a acheter des grappes d'armes impéoriales, histoire d evarier l'apparence de l'armement des rhinos. Enfin, je pense plutot que je vais m'orienter vers des razorback ( 2 + 1 rhino, pour ses trois escouades tactiques) eh oui, comme ça je peux avancer, canarder, encore canarder, et attendre que le gars d'en face s'approche un peu trop pour charger.

Guillaume - Qui aime le rhino et le razorback.
frére Esarus
rhino, le razor n'est pas terrible ta une arme lourde mais plus de poste de tir, tu coute plus cher que le rhino mais ta le meme blindage, t'embarque moins de monde et l'investissement de l'arme est perdu si tu bouge dans tous les sens... donc prefere le rhino
cbalmefrezol
c'est pour dire que un rhino avec un canon laser dans le rhino est moins chère que un raz et la même chose sauf qu'il ne sera pas jumelé!

Cbalm - Aproved!
Gyaume83
OK ok, mais je voudrais savoir un truc tant qu'on y est : Un rhino pour une devastator ?? ca peut faire mal ?
Liranan
Bah bof...t'a que deux armes lourdes qui peuvent tirer par la trappe, et le rhino ne t'apporte pas de tri en plus, juste une possibilité de déplacer tes devastator...pas forcément utile

Par contre le Razorback pour une devastator, ça c'est bien: exemple tu prend une dévastator anti Infanterie aved des bolterlourd ou des LP lourd, et tu leur donne un Razor avec Lascan jumelé...
L'inverse est aussi vrai avec une devastator avec 4 LM ou 4 Lascan et un razorback avec canon laser et Lp jumelé ou Bolter lourd jumelé..
Gyaume83
Oui mais : tu ne peux plus prendrre que 6 marine : si tu prend 4 armes lourdes, ca fait plus que 2 marines qui peuvent être retirés avant que tes armes lourdes prennent cher dans leur tête. Avec le rhino, c'est 6 marines qui font office de sac a viande.
Guillaume - Rhino Quand tu nous tiens
Liranan
Oui mais : tu ne peux plus prendrre que 6 marine : si tu prend 4 armes lourdes, ca fait plus que 2 marines qui peuvent être retirés avant que tes armes lourdes prennent cher dans leur tête. Avec le rhino, c'est 6 marines qui font office de sac a viande.

Certe mais avec le razorback tu a des tir d'arme lourde en plus, ce qui compense les pertes éventuelles sur tes dévastator....
De plus l'escouade de 6 en razorback coute moins cher que l'escouade de 10 en rhino (économie de 30 ou 40pts.....)

Liranan: qui aime les razorback et qui pleure car ses Nights Lords y ont pas droit......
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.