Je me présente donc :
Dans la vie je m'apelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en premiere S , j'ai beaucoup de passions à savoir : la fête , les hobbys games workshop , certains jeux videos (nette préference pour des RTS ou MMORPG) ,Le whisky pur malt , et bien d'autres choses
Je n'aimes pas : Vomir parce que j'ai trop bu , faire la vaisselle , marcher dans l'eau en chaussettes , les tyty , les tecktonik qui dansent dans la file d'attente du MacDo ... (La liste est longue)
Je suis plutot de nature discrete sur un forum , sachez le .
Si comme moi vous affectionez les jeux de mots ou blagues foireuses on devrait bien s'entendre
Sinon , vu qu'on est la tout de meme pour parler de wargames :
Je joue a 2 jeux games workshop , à savoir Warhammer battle et Warhammer 40k .
Pour warhammer battle , je n'y joue plus apres une grande activité sous les banieres du Chaos et des hauts elfes .
Et quand a 40k , je joue des space marines et des taus .
Vous n'avez pas grand chose d'autre à savoir hormis le fait que j'attache une part importante au fluff dans une armée , je n'aime pas avoir une armé moche/bourrine/trop classique .
Niveau modélisme/peinture je me débrouille ma foi pas trop mal , meme si c'est tres loin d'etre extraordinaire .
Donc voial c'est a peu pres tout l'essentiel qui m'est venu à l'esprit , n'hesitez surtotu pas à me poser des questions