QG : 200 pts
Seigneur avec un orbe, un corps de destroyers un phylactère et un regard de flamme
Si il a le corp de destro, il fonce dans les armes lourdes qu'il fait fuir en les regardant.
Troupes : 540 pts
10 Guerriers "anti-démat" et preneur de quart de tables ou d'objectif faisant partie du bord de table ou je me déploie.
10 Guerriers
10 Guerriers
Attaque Rapide: 546 pts
5 Destroyers qui tirent et qui tirent encore
4 Destroyers qui tirent et qui font en sorte que la première escouade ne meurent pas parce qu'elle ne peut faire ses WBB.
5 Scarabées+champs qui font ch*** l'adversaire ou qui accompagnent le seigneur pour qu'il puisse atteindre les armes lourdes.
Soutient : 235 pts
Monolithe, qui joue sont role de monolithe. En FeP si je joue contre de l'antichar capable de me le détruire facilement (tau, garde, eldar)
Total : 1505 pts.
Démat à 10.
---------------------------
Qu'en pensez-vous ?
Je rajoute que les parties que je jourai avec cette liste sont des parties amicales ou généralement on joue sur un format de 3000 pts de chaque coté (4 joueur ayant 1500 pts).
Il arrive donc que je me retrouve au coté des SW (renégats), ou des tyty. Ce qui me permet de préserver d'avantage mes destro et mon monolithe car un peu moins visé que les prédator, les dread ou les carni.
Supertortue