Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probleme de rouille pour mon big boss ork
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Damned
Bon en fait, je vous fait le topo, j'ai repeint mon ancien big boss ork pour qu'il soit présentable, voire maintenant au vu du résultat le présenter au concours de ma boutique sous traitante de GW.

Mais il y a un hic, c'est son arme, j'ai essayé à tout prix de la faire bien rouillée comme il faut, mais rien à faire, ça rend rien. Pourtant, j'y arrivais bien avant...Ça serait sympa de m'aider sur ce coup là, puisque les bandes en bande noire et blanche ça rendrait pas grand choses sur du non rouillé...

Bref merci d'avance...
mlb_cool
moi aussij'ai ce probleme. on m'a dit:
tu fais un degradé/melange de cuivre (snakbite) et os blanchi
Damned
Cuivre et os blanchi ?
Sérieusement ?!!
Ça me parait super étrange, pas besoin de marron ?

Damned - Qui pensait s'y connaître un peu en peinture, mais alors là...
Kaos
Y'avait un post qui traitait de ca, mais apparament il a disparu dans le warp lors du changement de forum...

Sinon essaie tout bêtement la Chestnut Ink...
C'est parfois avec les trucs les plus simples qu'on a les meilleurs résultats...

Kaos - Qui aime les trois petits points à la fin des phrases...
masamunetetsuo
t'as deux solutions :soit tu fais un brossage de dwarf bronze suivi d'un plus léger de brazen brass ( ou l'inverse sais plus ... )

soit tu passe un lavis d'encres rouges et chestnut diluées ...
Dante1039
en effet l'ecret brune marche super bien... je m'en sert personnelement pour représenter aussi du brulé sur mes canons de fuseur...

Dante, BT qui aime les fuseurs et gantelets...
Gyaume83
BAh comme l'as dit Kaos, mais avant : Sous couche noire puis brossage metal boltgun puis encre chestnut, légèrement dilué ( 80% d'encre - 20% d'eau).Ca marche hyper bien
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.