Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [ach] Rabiots Warhammer 40000
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Metatron
Bonjour

Afin de réaliser diverses conversions, je suis à la recherche des éléments suivants :

- Armes lourdes de la Garde impériale (Laser, Bolter lourd, Lance missile...)
- Armes Warhammer 40000 (dans l'idéal, des armes sans le bras de la fig pour les tenir)
- Accessoirs du Chaos (insignes, piques, icones...)
- Pièces de Predator du chaos (notamment les embouts de canon)
- chenilles de char
- Sas de char (par exemple, de Rhino) : je parle de ces trappes rondes sur le dessus des Rhinos.

A priori, je recherche principalement ces éléments en plastique, mais peut être que tout ca existe aussi en plomb.

Si vous avez ce genre de chose, contactez moi en MP, ou si vous savez où je peux trouver tout ça sans passer par la VPC GW, merci de m'orienter.

Metatron
Karamazov
Essaie sur "La boutique Du Rabiot" sur Ebay, tu y trouveras peut-être ton bonheur ?
Metatron
QUOTE(Karamazov @ 22/09/07 , 20:55)
Essaie sur "La boutique Du Rabiot" sur Ebay, tu y trouveras peut-être ton bonheur ?
*

Hello
Je n'ai pas trouvé cette fameuse boutique.
Tu saurais me donner le lien ?
jarran29
des armes lourdes, j'en ai plein en rab', mais je n'ai plus de bipied ou trepieds... par contre, si tu veux, je te fais l'inventaire de ce que j'ai...
Karamazov
QUOTE(Metatron @ 07/10/07 , 18:29)
QUOTE(Karamazov @ 22/09/07 , 20:55)
*

Hello
Je n'ai pas trouvé cette fameuse boutique.
Tu saurais me donner le lien ?
*

Voici pour toi : http://stores.ebay.fr/La-Boite-a-Rabiots
Metatron
QUOTE(jarran29 @ 07/10/07 , 19:45)
des armes lourdes, j'en ai plein en rab', mais je n'ai plus de bipied ou trepieds... par contre, si tu veux, je te fais l'inventaire de ce que j'ai...
*

Hello
Ca tombe bien, je ne m'intéresse pas aux trépieds, juste aux armes lourdes wink.gif

Je suis intéressé par ta liste !

Metatron
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.