Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: On est tous des mickeys
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
fatmike
Je le poste dans la section modélisme hein, mais ça a sa place ailleurs remarquez...

Cliquez on this

Et en plus c'est pas trop mal...
Nightbringer
Euh, je vois pas bien l'intérêt de la chose.
Ca doit être l'âge certainement.
shamanking
Faut quand meme etre tres con pour avoir cette idee...

C'est completement inutile. Mais l'inutilite meme de la chose fait que ca en devient marrant.

Appelons ca de l'humour absurde.

Et donc, du haut de mes 17 ans d'ado boutonneux, je trouve ca marrant.

Shaman
Winner
Et donc, du haut de mes 17 ans d'ado boutonneux, je trouve ca marrant.

Idem. C'est absurde, inutile comme c'est pas permis, le buste devrait être passé à l'acétone. Mais il le gardera en souvenir je pense...
C'est comme le bouquin des reccords, voilà, marrant et stupide.
Ares
Euh, je vois pas bien l'intérêt de la chose.
Bah, il y a le parapente... Mais sinon... dry.gif
C'est absurde, inutile comme c'est pas permis
+1 d'ailleur ça devrait pas être permis...

Ares - il y en a qui ont vraiment du mal a s'occuper...
malalakith
Rooo les gars vous etes mechant.

C est marant, apres tu poses la figurines sur ton etagere et tu peux dire: je l'ai peind en faisant du parapente, pas la classe ça?
Supertortue
Moi je trouve ca plus sympa que de se bourrer volontairement la geule en disant "j'ai passé une super soirée"

Quant même, m'imaginer faire ça, ca me donne le vertige.
Kezak
Ouais mais bon... elle est grosse la figurine... Mais faut le faire...

Aller, moi aussi je m'y met! Avant la fin de l'année vous avez une vidéo de moi en train de peindre à dos de dromadaire!

Kezak-Aime l'inutile...
Triz'
Les peintres de l'extrème, c'est pas nouveau comme concept...
shamanking
Aller, moi aussi je m'y met! Avant la fin de l'année vous avez une vidéo de moi en train de peindre à dos de dromadaire!

Ouais mais c'est de la triche, toi t'habite au Maroc, doit y en avoir plein des chameaux, qu'en France c'est 'achement plus coton pour en choper un...

Les peintres de l'extrème, c'est pas nouveau comme concept...

Ben vu leur presentation, c'est visiblement un club. Genre un rassemblement de cretins congenitaux qui s'evertuent a trouver des moyens plus cons les un que les autres pour peindre leurs figurines... J'aimerais bien assister a une de leur reunion, ca doit etre memorable !

Aime l'inutile...

Copaing !!

Shaman
Triz'
(...) club (...) rassemblement de cretins congenitaux (...)

Mmr Bonamant, Carasco, la Team Toulouse...

Mouais, un ramassi de branleurs qu'on que ça à fouttre, c'est bien connu... rolleyes.gif
Kezak
Ouais mais c'est de la triche, toi t'habite au Maroc, doit y en avoir plein des chameaux, qu'en France c'est 'achement plus coton pour en choper un...

Ouais carément... Vais faire un tour dans le desert en bas de chez moi et je vais surement en trouver un au coin de l'oasis la plus proche...
Non, rien que pour les 4h de route que je dois me tapper c'est un défi...:p

Kezak-Dromadaire pas chameau... inculte rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.