Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Nina888
J'ai apprie aujourd'hui qu'il y aurais un troisieme add on pour dawn of war ...
Il parrait qu'il y auras 2races suplémentaire dont les eldars noir (il reste les squat, les tyranide et les soeur de batailles)
Arguit
Ou as tu vus ca? As tu des images?
jarran29
Images et Infos ici
voilà, je crois que c'est clair :p

en attendant, moi, je n'ai toujours pas fini WA et j'ai pas touché à DC...
asukail
Salutation.

Bien je suis possesseur d'une armée EN, j'ai toujours trouvé les guerriers EN très laids. Et dans Down, malheureusement, je trouve que c'est toujours le cas. Apres ce ne sont que quelques images, attendons de voir la suite.

Sinon je me demande: quelle va être la GROSSE unité? Un chasseur forge?

Asukail. De retour pour de bon.
Ares
j'ai toujours trouvé les guerriers EN très laids. Et dans Down, malheureusement, je trouve que c'est toujours le cas.
+1 Mais je sais pas si on peut se fixer avec quelque images seulement il faudra voir. Je suis pas spécialement content pour les EN mais je prie pour qu'ils mettent enfin des tyrannides qui ont toujours manqués AMHA (manquerait plus qu'ils mettent des squats, des soeurs ou un truc inventé...).

Ares - on a toujours besoin de bestioles furieuses et affamées pour se marrer...
Arguit
Les guerriers EN sont vraiment moches mais j'aime bien les bâtiments. Bon y sont obligés de mettre les tyranydes là non?
Arcturus
malheureusement non, ces les soeurs de bataille qui sont a l'honneur
(avec machine de penitence, sainte vivante et toute la famille...)

dawn of war soulstorm
Varn
pff... ils se foutent un peu de la gueule du monde la... 4 add ons... serieux ils feraient mieux de plancher sur DoW 2 serieusement... le premier du nom est serieusement en perte de vitesse, y'a de grande chances que cet add on fasse un flop... surtout vu les armées ajoutées... tout le monde attend les tytys, et ils nous sortent les soeur de bataille... aucun interet...

on va avoir quoi ?
des soeurettes , donc des spaces moins resistants et moins cher
une machine de penitence, donc un dread avec un autre skin
l'orgue, un wirlwind qui tire plus souvent
l'immolator, un hellhound...

vachement interressant question strategie...
Nina888
C'est vrais qu'il vaudrait mieu pour eux qu'on puisse affonter des tyty dans le mode senario (au moin on aura l'espoire de voir un dernier add onn avec les tyty et ... pouquoi pas les squat )
sinon ces deux armée dispose de spécificité propre et j'espère qu'il vont les mettre :
-Point de foi , pour les soeur de battaille
-capture , pour les eldar noir
je me demande ce qui pourrais inventer sur ces specifficité ...
Gaara du désert
pff... ils se foutent un peu de la gueule du monde la... 4 add ons... serieux ils feraient mieux de plancher sur DoW 2 serieusement...

Pour moi il y a Dark Crusade en numéro 2 vu que sa n'est pas lui même un add ons, dans le sens ou on as pas besoin du premier pour le jouer et soulstrom est le 1er add on de Dark Crusade.

on va avoir quoi ?
des soeurettes , donc des spaces moins resistants et moins cher
une machine de penitence, donc un dread avec un autre skin
l'orgue, un wirlwind qui tire plus souvent
l'immolator, un hellhound...

Sauf que se n'est pas une copie d'une arme déjà existante mais un mélange entre GI et SM, en plus le chaos et les SM sont quasiment la même armée attendez au moins de l'avoir devant vos yeux avant de râler.
Arcturus
Dans Dawn, le chaos et les space marine, a part les unité de base (et encore!!!) ne sont pas du tout pareil!
Les Spaces marine sont des gars polivalents, tandis que le chaos se base sur quelque unité extrement puissante (prince, demon majeur, possédés, obliterators...) + des unité qui permettent de survivre jusqu'a la

On peut pas dire que DC est dawn of war 2, car il utilise le même systéme dexploitation, soulstorm ne sera que l'éniéme extension.

Sinon, il parrait qu'il y aura des vehicules aériens (surtout pour la campagne), j'ai hate de voir ça!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Gaara du désert
On peut pas dire que DC est dawn of war 2, car il utilise le même systéme dexploitation, soulstorm ne sera que l'éniéme extension.

Je sais bien, mais je disait que c'était pas complètement un add-on car on est pas obligé d'avoir le 1er pour le jouer même si c'est toujours plus pratque pour le multi.

Sinon, il parrait qu'il y aura des vehicules aériens (surtout pour la campagne), j'ai hate de voir ça!!!

user posted image
Nina888
c'est bien beau soulstrom avec lec les eldar noir et les soeurs de battaille mais une question se pose :
Quel serons les unnitée aditionnelle des autre race ?
on parle d'unnitée volante dans cette nouvelle extention mais il y as une race qui manque cruellement d'effectif et qu'un ajout peut poser quelque questions plus ou moin idiote ... Quel vas etre la nouvelle unnitée des necron ?
Je vous laisse mediter sur cette dernière phrase ... rolleyes.gif
Arguit
Quel vas etre la nouvelle unnitée des necron ?

Le Deceiver?Un pylone?
Je vois que ça ya rien d'autre chez les nécrons.
Nemo-le-poisson
Le Deceiver?Un pylone?
Je vois que ça ya rien d'autre chez les nécrons.

Un volany c'est pas impossible pour les nécrons. Ils utilisent des vaisseaux spatiaux extremement puissants d'ailleurs) comme moyen de déplacement (cf épic). Donc une volant/antigrav de plus serait possible.
L'idée du deceiver...hum deux dieux dans une armée ca risque de déséquilibrer un peu... Une variante de seigneur peut-être? Ou pourquoi pas en effet le pylone, qui s'il est l'égal de son pote d'apocalypse va faire pleurer beaucoup de monde...
Ou peut-etre tout simplement une unité "inventée" (comme l'annonciateur de drones des tau)?

En bref pas beaucoup d'idées... Peut-etre les unités qui apparaitront seront-elles liées à celles que nous retrouveront dans le futur codex croncron? Suposition quand tu nous tiens...

Sinon c'est plus simple pour les autres armées (si on se fit au fluff):

on pourra citer les drones sniper pour les tau,

le vindicator ou le land raider crusader voire l'inquisiteur ou les motos blink.gif chez les sm,

une variante du leman russ chez les GI ou un volant (vulture, walkyrie)

pour le chaos: volants, enfants du chaos

pour les eldars: scorpions, volants

Chassegnouf
pour les eldars: scorpions, volants

sans oublier les motojets, lance-lumières, seigneurs phoenix, les marcheurs de guerre, les aigles chasseurs, les vengeurs, les gardes fantomes, les plateformes armes lourdes rayonneurs, canon stellaire, l'option vibrocanon pour les plateformes lourdes, les serpents. Les tempest/scorpions wub.gif ?

Bref avant de faire des volants pour les eldars, y a plein de choses à faire encore happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Les Nuées de Scarabs manquent chez les Nécrons.
D'accord dans le jeu, c'est des coustructeurs, mais ils pourraient faire des Nuées de Scarabs d'Attaque dans le Monolithe, capables de prendre les Points, ça serait pas mal.
Le Deceiver serait une alternative au Nightbringer (pas les deux dans l'armée, donc, l'un ou l'autre).
une variante du leman russ chez les GI ou un volant (vulture, walkyrie)
Les Cavaliers Impériaux manquent lourdement, sauf dans les add-on officieux...Ou alors les escouades d'Armes Spéciales : cinq mecs avec Lance-Flammes ou Fuseur, cool, non ?Ca doit pas survivre longtemps, mais bon, ça doit emtaer les tanks sévèrement...
le vindicator ou le land raider crusader voire l'inquisiteur ou les motos  chez les sm,
Les Motos ne seraient effectivement pas de trop chez les Space Marines, ça manque un peu, je trouve...
Et pour les Orks ?
Titi
Arguit
Les Nuées de Scarabs manquent chez les Nécrons.

Ils y sont on les recrute avec la mecharachnide.

Gi les cavaliers impériaux serai un bon choix.

Orks sguig bombe?

Etienne, Duc d'Aquitanie
Ils y sont on les recrute avec la mecharachnide.
Ah.
Je savais pas, je joue pas Nécrons et j'ai pas fait de DC depuis un moment (ordi en réparation...).
Mais ça serait cool qu'ils soient en indépendant aussi, je veux dire, qu'il y ait pas besoin de Mécha pour pouvoir en avoir...
Titi
Draeg
je sais que je vais en faire crier certain mais orks et tyti c'est quand meme un peu pareil je veut dire surnombre/grosse escouades quasiment que du cac certe j'aime beaucoup les orks et pas du tout les tyti mais pour que dans le jeu pour qu'ol fasse une bonne différence! remarque depuis l'escouades de chiens kroots (moins fort qu'un GI) explosant une escouades de chevaliers gris... j'avoue que plus grand chose ne métonne a par l'annonciateur de drone!!!! c'est vraiment n'importe quoi!
Draeg dont le jeu préféré est tout de meme DOW happy.gif
Nina888
Bonne nouvelle :
La demo de soulstorm est sortie sur fileplanet

On y joue les eldar noir ... est on peut voir toutes leur unitées ... rolleyes.gif
Once upon a time
Voui après un détour de 3 heures sur la démo quelques bricoles:

- Volants pour chaque armée, seul ajout d'unité.

- Des Eldars noirs vraiment sympathiques, un peu injouables sur le coup, grotesques même et pis d'un coup d'un seul paf je t'en mets plein la tête. Les pouvoirs accordés par la torture (grand moment) sur les cadavres au sol sont tout simplement indispensables, sinon c'est vraiment pas une bonne armée. Le grobill est light au possible (il galère contre un pred... je viens de tester c'est affligeant, et ce qu'il mange avec ça) et est visuellement trop proche du raider/ravageur.

- Concernant le volant EN bah franchement l'est tarte. Il se fait fumer au LM (et pis bien en plus...) et gratouille pas une squad. Par contre ses PEM c'est fendard. En gros les volants volent (nan!!) c'est à dire qu'ils ignorent le terrain. Tout le monde peut leur tirer dessus, pour peu que l'escouade ait du tir (en gros le berserk de Khorne remballe son pistolet et lance des pierres, idem pour un Tatar etc...). Le visuel est perturbant, je trouve, il est petit et ressemble plus à une raptor qu'à un chasseur atmosphérique. Ca c'est vraiment très très dommage. Comparé à un speeder il est tout minuscule...

- Gros coup de mou sur les Fléaux, vraiment pas terribles mais beaux comme des dieux, galèrent face à une squad de Scout, j'en ai perdu je sais pas combien.

- Les Cérastes sont toutes femelles (merki les Banshees...) et dépotent pas mal, mais sont fragiles, on le comprend, face à un peu de tir. Couplées (roh..) à un pouvoir de corrosion ou autre et leurs drogues de combat elles démontent du monde.

- Les guerriers EN sont nuls à c.... pas résistant tout ça machin, bref des gardiens. Pas vu de différence sinon le Terrorfex, et ça on repassera.

- Le raider est plutôt bien, fluff avec ça, des moteurs permettent de se poser un peu n'importe où, de terrifer du monde. L'engin emporte une squad et lui permet de tirer depuis le bord, c'est bien, c'est pro, c'est propre. Par contre il est difficile à manier, un peu lent aussi, et ne dépose pas facilement les troupes embarquées. En en sélectionnant 2 avec des guerriers à bords et en leur demandant de sauter puis de débarquer les troupes les engins se gènent, ne tire presque pas et se font démonter. La gestion du bousin est donc un peu légère je trouve, il manque un poil d'IA dans tout ça.

- Le Ravageur est pas exceptionnel comparé à un pred, tire bien mais bouge vraiment mal, ne jump pas et utilise des grenades comme les guerriers, faiblard pour un blindé.

- Le zélé tortureur Eldar noir est visuellement très réussi mais je n'ai pas compris à quoi il servait. Par esprit de test je l'ai envoyer contre un chapelain et euh... j'ai passer tous les sorts/pouvoir et rien... il se fait démonter sans entâmer l'aut'. Déçu.

- Le voivode frise le ridicule, un peu comme dans 40K en fait... l'est pas aussi goret qu'un commandant GI au vu des "duels" avé ses homologues marounes. Pas sortir sans ses 5 gardes du corps. A la réflexion me demande à quoi il sert le voivode... comparé à une squad de cérastes.

- Les chiens chiens sont pas fortiches, je leur préfère les matonnes, 'sont plus jolies en plus.

- Les bâtiments sont construits à la va vite, le constructeur passe commande, et paf il peut faire autre chose, le bâtiment se construit tout seul ^^ Y sont pas mal foutu aussi, un peu tous pareils mais rigolos. L'armée manque de tourelle, c'est flagrant, ainsi que d'une arme lourde d'escouade. Les Ravageurs étant limités (et c'est normal) ça manque de patate après un close poussif ou pour étaler un peu les chars/totors. En gros les EN risquent de morfler devant des Taus basiques, et ça c'est un peu dommage.

- Les motos sont zolies mais j'ai été surpris de pas pouvoir augmenter les effectifs, ça m'a fait d'un coup moins triper.

- Les hélions sont bien plus redoutables qu'en jeu, en fait ils sont efficaces là où leurs frangins en métal s'étalent sans gloire...

- Enfin le Talos, alors là ui ui, c'est bô c'est fort, c'est EN. Closeux patenté, avé la capacité de ramasser des âmes pour augmenter le potentiel des pouvoirs de l'armée, en aligner c'est fendard.

Oili oilou, amusez vous bien dessus, le moteur du jeu est de plus en plus faible comparé à d'autres jeux bien entendu mais ça reste un grand plaisir.

Le son est vraiment excellent, en espérant que la vf sera à la hauteur.

Quid des Sororitas, z'aurai bien aimé en savoir plus...

Once "Nan pas le fouet..." dixit un esclave

Screenshots:

user posted image

La misère devant un avant poste ^^

user posted image

Devant un LR:

user posted image

Le grob' donc

user posted image

user posted image

Avec des nenettes (pas nettes je sais...) à bords:

user posted image

user posted image

Le Talos, la classe il y a pas à tortiller du c.. :

user posted image

On y voit le chasseur EN aussi:

user posted image

Alors l'en jette d'en bas, moins avec une raptor à côté et en visu normale :

user posted image

Les cérastes, les louloutes, les fofolles, les choupinettes ^^ Soulstorm une bénédiction pour le geek en mal de femmes (enfin de machins qui ressemblent à des femmes)

user posted image

Désolé pour la faible qualité des tofs, je suis pas un pro.

Oili oilou.

PS: comme quoi je dis souvent de grosses conneries je viens de tester les chiens chiens (limités à 2 squads) et ils sont fortiches en fait, se mangent du tank facile à l'aise, collent des claques aux bâtiment bien mieux que les skimmers EN... bref ça c'est à n'y rien comprendre. C'est pas dans mon codex m'sieur, j'veux les mêmes sad.gif
Lapinator
Le gros défaut des chiens et que ils se bouffent entre eux si tu les laisse sans combat où si ils sont démoralisés .....

Avec impossibilité de faire autre chose pour l'escouade.

Des chiens kroots en plus fort mais avec plus d'inconvénients donc.
Once upon a time
Ah? Bien vu alors, je n'ai pas remarqué (pas eu le temps hum...)

La maitresse est donc importante (pour récupérer les clébards)

Once, il faut que je me refasse quelques parties pour tester ça.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.