Tel a été son discours, ce soir là, durant cette réunion secrète où n?était conviés que les justes.
Tel a été le discours qu?il lui a été soufflé.
Acclamés par la salle entière, il se retira dans une petite pièce afin de s?y reposer. Frère Signus qui l?y attendait l?interpella :
_De biens belles paroles frère Minis.
_Merci frère Signus, ces paroles sont sincères et justes, elles furent dictées par mon c?ur.
_A ce que je vois vous vous remettez doucement de votre retour parmi nous.
_les cicatrices d?une guerre sont longues et pénibles à guérir, frère Signus.
_On m?a rapporté que vous en êtes revenu comme transformer, votre physique et vos m?urs auraient changés.
_Le corps se doit d?être robuste pour que l?âme subsiste et vice versa, n?êtes vous pas d?accord ?
_L?âme, hein ? Il est dit que vous n?en avez plus de souvenirs de ceux qui a marqué votre corps et votre âme.
_Forte heureusement oui. Hormis quelques flash qui me reviennent dans les ténèbres.
_Que vous dévoilent ces flash ?
_Mort et souffrance, c?est pour cela qu?aucun humain ne doit y être envoyer, nous devons lutter.
_Gardez votre discours pour d?autres, je ne suis pas un simple adepte frère Minis, ne l?oubliez pas. Vos tractations anti-impérialiste pourrait vous être fatal sans respect malgré votre rapide ascension.
_Que dois-je comprendre par là, frère ?
_Vous devez êtes suffisamment malin pour le savoir. Sur ce.
Frère Signus regarda fixement dans ces yeux, puis lui tourna le dos.
Minis entendit alors ce qui n?était que chuchotement devenir cri, une voix dans sa tête lui répétait sans cesse.
Tue le?Tue le?Tue? le? TUE LE !
Ne pouvant plus supporter cette voix assassine, il la soulagea en brisant la nuque de frère Signus comme une allumette.
La voix se tut.
Il jeta le cadavre de l?homme par la fenêtre. Puis il alla se reposer, se retrouver avec lui même. Ce n?était pas son premier meurtre, il le savait, mais il en prenait la douce habitude. Durant son sommeil, des murmures de la voix et d?autres sortes le berçaient.
Le calme revenu en lui, il décida de prendre l?air sur la terrasse. Mais des ombres de la nuit, une, lui voulait sa vie. Sans s?en rendre compte, ce simple acte le fit devenir proie. Il était devenu une cible à cause de ces propos et de tel paroles ne pouvait être toléré au sein de l?Impérium. La voix qui le savait par d?autres l?alerta de justesse.
Baisse toi? Fuis?Fuis?
Il s?exécuta dans une grande finesse, la balle lui effleurant la joue. Il s?enfuya dans le bâtiment ralliant à lui ceux qui étaient armés.
Minis se barricada dans la salle de réunion postant à chaque issu des frères, même si se sacrifice lui peinait le c?ur, lui plus qu?un autre devait survivre pour que ses idées persistent.
Il attendit dix minutes dans le plus grand silence, même la voix ne se faisait ouïr. Quand soudain des détonations et des plaintes surgirent du couloir. Le chasseur arrivait.
Pourtant, il ne ressentit aucune peur, aucun doute ; au contraire, il se mit à sourire.
Tout à coup la porte s?enfonça, l?assassin pointa son fusil sur lui.
Il ria au nez de son bourreau, la voix lui susurra :
Tu es libre maintenant .Va . Je suis là.
L?éclair jaillit de l?arme, mais manqua de peu sa cible. Dans un enchaînement aussi rapide qu?un réflexe humain, le tueur était dorénavant coller au mur par l?implacable force de mon bras. Mon corps n?est pas encore parfait, je ne suis pas assez agile avec ces deux bras mais je suis tout de même assez puissant pour briser les os de cet inconscient. Tout comme le sang de cet homme, la Volonté de Mère se répandra bientôt sur ces terres.
______
C'est bon pour les fautes? :p
Merci de vos yeux