Salut à tous, en ce milieu de mois.
Je suis obligé de faire vite, car les PC de la bibliothèque sont réservés à la recherche documentaire, et le clavier résonne assez fort dans cette petite salle presque vide.
Le sujet fait semblant de prendre des notes d'anglais le temps que passe la bibliothécaire hargneuse
La rentrée s'est bien passée, mais je suis actuellement bloqué dans une colocation loin-loin du centre, sans internet mais avec 40 minutes de transport pour joindre le centre (et 60 minutes après 20h30, plus de bus)...
Ici, il fait pas plus moche qu'en Bretagne, on vient dans le sud pour avoir le même temps qu'à la maison si c'est pas bête ma bonne dame.
Récemment, j'ai rejoint les GORETs (Gentils Organisateurs du Rugby Étudiant Toulousain), saine association de rugbymen paillards et avides de troisième mi-temps éthylique.
Une petite rouquine de l'autre côté du rayon fait s'arrêter momentanément le sujet dans son écriture
Les cours vont bien, tout ce qui s'en suit. On note une forte majorité de filles (environ 180 sur une promo d'environ 250...), et très peu de figurineux, mais présents malgré tout. J'ai déjà fait la connaissance d'un Bannière-deBigorneau (aucune idée du nom des habitants, alors j'improvise...) jouant HE et Nains: joie.
Des cours pas trop chargés et intéressants (pour la plupart), plein de filles, une équipe de rugby à bon niveau, plusieurs soirées: Science-Po, c'est cool (dixit le président du Bureau des Étudiants local, à la pré-rentrée).
Bon, l'expulsion de la bibliothèque me guette si mon clavier continue de cliqueter. A bon entendeur...
Doomsword - Le cassoulet colle à la casserole...et merde, faudra en racheter une...