Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les CFWiens parlent aux CFWiens
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Doomsword
Salut à tous, en ce milieu de mois.
Je suis obligé de faire vite, car les PC de la bibliothèque sont réservés à la recherche documentaire, et le clavier résonne assez fort dans cette petite salle presque vide.
Le sujet fait semblant de prendre des notes d'anglais le temps que passe la bibliothécaire hargneuse
La rentrée s'est bien passée, mais je suis actuellement bloqué dans une colocation loin-loin du centre, sans internet mais avec 40 minutes de transport pour joindre le centre (et 60 minutes après 20h30, plus de bus)...
Ici, il fait pas plus moche qu'en Bretagne, on vient dans le sud pour avoir le même temps qu'à la maison si c'est pas bête ma bonne dame.
Récemment, j'ai rejoint les GORETs (Gentils Organisateurs du Rugby Étudiant Toulousain), saine association de rugbymen paillards et avides de troisième mi-temps éthylique.
Une petite rouquine de l'autre côté du rayon fait s'arrêter momentanément le sujet dans son écriture
Les cours vont bien, tout ce qui s'en suit. On note une forte majorité de filles (environ 180 sur une promo d'environ 250...), et très peu de figurineux, mais présents malgré tout. J'ai déjà fait la connaissance d'un Bannière-deBigorneau (aucune idée du nom des habitants, alors j'improvise...) jouant HE et Nains: joie.
Des cours pas trop chargés et intéressants (pour la plupart), plein de filles, une équipe de rugby à bon niveau, plusieurs soirées: Science-Po, c'est cool (dixit le président du Bureau des Étudiants local, à la pré-rentrée).
Bon, l'expulsion de la bibliothèque me guette si mon clavier continue de cliqueter. A bon entendeur...
Doomsword - Le cassoulet colle à la casserole...et merde, faudra en racheter une...
le roi louis
Si tu es sur Toulouse le bon plan reste le crij en centre ville pour les connexions internet. pas cher (4 euros l'année pour 1h30 hebdo) c'est d'ailleur de là que je poste depuis que je suis toulousain.
Bah pour le temps c'est pas de chabce, l'automne est particulièrement pourri cette année
Si tu cherche quelque joueur de figurine et/ou rôliste j'ai quelque adresse
Damned
Heureux d'avoir de tes nouvelles l'ami... Tache d'y représenter la kfeuweu avec honneur.

Amitiés et salutations,

Damned.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Moi je peine à m'installer, mais bon, ça commencee doucement à se dénouer...Désolé roi louis de ne pas avoir doné de nouvelles jusque là...
Perso je suis entrté dans une école de commerce privée, ou on m'a accepté avec les honneurs (allez comprendre), et puis sinon j'ai un gros appart avec trois colocs sympa, uhn accès gratos à internet et à l'impression en couleur, des associations, deux jours et demi de cours par semaine (et encore, c'est du lundi au mercredi, je vous raconte pas le week end wink.gif), et sinon là je suis actuellement sur Internet pour chercher toutes les informations sur les cotations en bourse de EADS et Lagardère.
La classe, non ?
Bon par contre ils ont pas l'air très accro aux wargames, je fais même plutôt tache avec ma barbe et mon pantalon de treillis...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.