Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ziafab au rapport !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
ziafab
Bonjour à tous !

J'avoue, je suis tout nouveau et je suis venu à ce forum par le biais des petites annonces. Cela n'empêche pas que j'ai bien l'intention de farfouiller un peu partout pour en apprendre toujours plus sur le fluff ou les conseils de peinture mais bon, honnêtement, j'ai trouvé ce forum car j'avais une annonce à passer auprès de passionés comme moi (ebay, non merci).

Alors je me présente :

-30 ans, marié, une petite fille ( wub.gif )
-J'habite Cergy
-Je suis informaticien au sens large
-Je suis un fan de warhammer 40.000 depuis mes 13 ans et je suis régulièrement le fluff de games workshop sur cet univers (nouveaux codexs, romans, campagnes, etc.)
- Je ne joue plus vraiment à wh40k mais continue de peaufiner mon armée tout de même. Je m'en suis toujours tenu aux règles de la V2 (V1 française) même si j'ai acheté les autres livres de règles et codexs. Un irréductible vieux con quoi :P
- Mes armées : space wolves (environ 3000 nouveaux points) et tyranides (environ 1500).
- Ma tactique préférée : surprendre mon adversaire (dans la stricte limite de l'historique de mon armée) même si ça m'amène à me prendre une raclée.

A bientôt sur le forum.
Gaara du désert
Bienvenu à toi

Quels sont tes autres loisirs inter wargame ?

- Ma tactique préférée : surprendre mon adversaire (dans la stricte limite de l'historique de mon armée) même si ça m'amène à me prendre une raclée.

Du moment que l'on s'amuse à jouer ...
ziafab
QUOTE(Gaara du désert @ 25/10/07 , 17:15)
Bienvenu à toi
Quels sont tes autres loisirs inter wargame ?

Oh, euh... diplomatie (le jeu de plateau et online), mugen et la SF en général (film, séries et bouquins)
Gurdil
-30 ans, marié, une petite fille

Félicitation. smile.gif

- Je ne joue plus vraiment à wh40k mais continue de peaufiner mon armée tout de même. Je m'en suis toujours tenu aux règles de la V2 (V1 française) même si j'ai acheté les autres livres de règles et codexs. Un irréductible vieux con quoi :P

Pourquoi être aussi sévère ... wink.gif
Cepandant, je voisque tu ne fais pas de battle ... dommage. happy.gif

Bienvenue à toi, et bon séjour ici-bas.

Gurdil, IV
le tau du chaos
Bonjour,

Félicitation pour ton mariage et ta fille en éspérant qu'elle se mette au wargame !

Nous attendons impatiement des photos de figurines ou des conseils .

A bientot et bienvenue ici !

Le tau du chaos, pour te servir !
Gurdil
Félicitation pour ton mariage et ta fille en éspérant qu'elle se mette au wargame !

Arrète, tu vas lui faire peur, du genre :
"Regarde cherie, tu as vu le buveur de sang...? "

Hehaeum...

Gurdil,
azmodaï76

rolleyes.gif ,en tout cas j'éspére que tu t'amusera sur ce forum,et que tu prendra plaisir a fouiller dans tous les recoins de ce merveilleux forum.
Enjoy ! wink.gif

Azmodaï76
le tau du chaos

Mais non, avec un père wargamer c'est impossible voyons ... pff...
humm.
ok je sors ... happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.