Bonjour à tous. J'aimerais que vous m'aidiez à optimiser cette liste tout en restant si possible un peu fluf. Je veux faire une liste axée sur le corps à corps (c'est pas vrai!). Je ne veux pas de perso "sac à point" car je sais que ça part vite (et ça me fait toujours rire quand je tire à la lance de ténebre sur des persos SM qui sont pas imunisés aux autokills).
QG
-1 seigneur loup avec la marque du wulfen, lame de givre de maître et pistolet à plasma. 140 pts
-1 prètre des runes avec la marque du wulfen, oeuil du destin, arme de càc, peau de loup, queue de loup et grenades antichars. 117 pts
-1 prètre loup avec arme de càc, pistolet bolter, croc de Morkaï, peau de loup, queue de loup et grenades à frag. 107 pts
Elite
-10 wulfens. 240 pts
-10 wulfens. 240 pts
-10 griffes tonnerre dont 1 garde loup avec la marque du wulfen, arme énergétique de maître; 2 moufles et 2 pistolets à plasma. 310 pts
Troupes
-10 tueurs gris dont 1 garde loup avec la marque du wulfen, arme énergétique de maître; 2 fuseurs et 1 totem loup. 300 pts
-10 tueurs gris dont 1 garde loup avec la marque du wulfen, arme énergétique de maître; 2 fuseurs et 1 totem loup. 300 pts
Attaque rapide
/
Soutien
-5 longs crocs dont 1 chef longs crocs et 4 lascan. 248 pts
-5 longs crocs dont 1 chef longs crocs et 4 lascan. 248 pts
TOTAL: 2250 pts
Tactique:
QG:
Le prètre loup va aller avec les wulfens, qui vont foncer dans le tas.
Le prètre des runes va s'amuser à téléporter les griffes tonnerres et va ensuite se battre à leurs cotés.
Le seigneur loup accompagne les troupes.
Elite:
Déja parlé avant.
Troupe:
Les tueurs gris vont simplement avancer pour essayer d'atteindre les càc avant que les wulfens et les griffes tonnerre ne meurent.
Soutien:
Ba 8 tirs de lascan par tours sur 4 cibles différentes. C'est pour les chars.
Donc cette armée a 80 attaques de wulfens en charge, 80 attaques de tueurs gris en charge, 40 de griffes tonnerres en charge, 8 tirs de lascan et les QG. Autant dire que ça va faire très mal si je ne subis pas trop de pertes par les tirs ennemis.
J'aimerais donc que vous mettiez des commentaires (surtout des mauvais) et que vous proposiez des idées pour optimiser cette liste.
Merci d'avance, drack.