Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 1ere partie d'apocalypse chaos 300pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Karandas
voila ma liste:
- 2*10 Sm du chaos, 2 champions, 2 gantelet,2 pistolet plasma, bombe a fusion, icône de khorne, rhino
570pts
- 2*10 havoc, 8 autocanons, marque de nurgle
560 pts
- 2 defiler, 1 auto canon, 1 canon laser jumelées, 1 lance missile, 1 LF lourd
325pts
- démon majeur
100pts
- 8 Thousand sons, 1 apprenti, distortion temporel, icône personnel, rhino
274pts
- 5 terminator du chaos, 5 champion, icône de khorne, 2 gantelet, tronconneur, autocanon
290pts
- 1 seigneur du chaos, marque de khorne, bombe à fusion, icône personnel, armure terminator, griffe eclaire
150pts
- 1 prince démon, ailles, marque de khorne
140pts
- marée d'enfant du chaos (d'ailleur ca me fait 40 ou 50 sm du chaos?)
150 pts
- 8 marine de la peste, 1 champion, 1 icône personnel, 1 gantelet,1 pistolet plasma,
bombes à fusion, fuseur
259pts
- Dreadgnouth, lance plasma lourd
105 pts

2923pts

moi ca me parait légé... ya pas beaucoup d'arme lourde... vous avez d'autre point de vus?
[EYES] t3x
Oui moi j'ai un autre point de vue quant à la légèreté....car:

- 2*10 havoc, 8 autocanons, marque de nurgle
560 pts

tu es donc en fait une immonde brute!!

voila je voulais te le dire^^mais sinon en marque prout et full AC c'est très puissant...je crois que Nurgle c'est encore plus énorme a apo, parce que tes figs resteront sur la table, et ce seront les seules...

Par contre:
- 2 defiler, 1 auto canon, 1 canon laser jumelées, 1 lance missile, 1 LF lourd

ca c'est moins boeuf: si tu joues khorne pquoi ne pas les laisser full càc avec obusier?c'est tellement fun et plus rentable!Ce sont les seuls chars ils vnt donc se faire poutrer très vite sur apo, a mon avis ils passent pas le tour1...je crois que tu les utiliseras rarement...

Pour le reste tu joues finement: il y a toujours assez de monde pour faire tampon dans tes esquades, en particlier les havocs.

Les 5 champions termis c'est boeuf mais je suis pas convaincu de l'utilité, ils raseront tout, masi vont se faire doucher, c'est certain...j'en mettrais plutot d'autres en "tampon" justement, plutot bcp tous nus que moins avec les upgrades de partout...mais c'est toi qui vois.
Karandas
voila je voulais te le dire^^mais sinon en marque prout et full AC c'est très puissant...je crois que Nurgle c'est encore plus énorme a apo, parce que tes figs resteront sur la table, et ce seront les seules...

merci... mais étant donné que j'ai un vrai porc en face... je pense que c'est assez gras pour lui... mais c'est je pense le passage obligatoin de toute mes armées. 16 tir de F7 le rêve

ca c'est moins boeuf: si tu joues khorne pquoi ne pas les laisser full càc avec obusier?c'est tellement fun et plus rentable!

Bah c'est prévus pour plus tard mais j'ai pas encore la fig pour l'instant je n'ai que les deux autre...

Pour le reste tu joues finement:

à j'ai oublié... y a un élément à prendre en compte... j'ai les main pourries je suis capable de te faire 75% de 1 sur chaque jet de dès...

Les 5 champions termis c'est boeuf mais je suis pas convaincu de l'utilité, ils raseront tout, masi vont se faire doucher, c'est certain...j'en mettrais plutot d'autres en "tampon" justement, plutot bcp tous nus que moins avec les upgrades de partout...mais c'est toi qui vois.

bah quand on regade ca fait pas cher l'upgrad: 16pts par fig sur une fig de 30 pts 50% pour 2A de +, sinon ca fait 2 termite de plus simplement....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.