Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: chuck norris facts
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Quiky
Je pense que certains d'entres vous connaissent ce phénomène internet qui fait de chuck norris un surhomme, un dieu,..., pour se moquer gentillement des héros de films américains.

Et moi cela me fait bien rire.

Chuck Norris est votre Dieu suivez le
Nightbringer
Oui, je l'ai vu il y a quelques semaines, et ça m'a bien fait marrer aussi.
Ares
Sympa je connaissais pas.
Il y en a des vraiment terrible je viens d'y passer 30 min
Mais il y en a quand même un nombre incroyable par contre des gens y on passé leur vie ou quoi ?

Ares - je vais faire tourner ce truc quand même...
Lapinator
Personne ne bas chuck Norris. Sauf le pangolin, qui lui a accés au mode console de la vie.

(comprenne qui pourra)
Kezak
J'ai découvert ça depuis au moins deux mois... On a même formés une secte où nous vénérons en secret Chuck Norris...

Kezak- Chuck Norris soit loué!
Draaz
Dans le même style il y a la désencyclopedie, chantre du french bashing en version US, le version fr comptient quelques perles...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris

La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Chuck Norris fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien
Stephen Hawking s'est un jour cru plus intelligent que Chuck Norris. Depuis il est en fauteuil roulant
(oh les messants)

Draaz
Nemo-le-poisson
QUOTE(Quiky @ 08/11/07 , 12:29)
Je pense que certains d'entres vous connaissent ce phénomène internet qui fait de chuck norris un surhomme, un dieu,..., pour se moquer gentillement des héros de films américains.

Et moi cela me fait bien rire.

Chuck Norris est votre Dieu suivez le
*

Ya quand même de beaux allumés sur cette planète...
Enfin bon, faut de tou pour faire un monde...
Mension spéciale à la désencyclopédie...
Fou rire énorme
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.