Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [EC] 2.000 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
cacahuète master
Valà la seconde liste. Toute fluff avec le maximum d'escouades à 10 (élus à 9+lucius = 10 :P).
Voilà, toujours en demande de vos avis.

user posted image

Cacahuètement.
Hugo.
Maxwell
j'aime pas mal le principe, mais pour le fun j'aurai remplacé les havoc par des noise avec blast maseter et éclateur, à peu prés aussi efficace sur l'infanterie, mais ils pourront progresser pour soutenir ta ligne
Arguit
Pas grand chose a dire la liste est équilibrée.

T'as le droit de mettre la paire de griffe a l'aspi des rapaces?
Varn
pour vraiment faire fluff il aurait fallu faire des escouades de 6, car c'est le chiffre de Slaanesh

Dans le dex V3 il fallait faire des escouades de ce nombre pour les rendre favorites, donc c'etait plus ou moins que ca representait le flouffe

n'empeche c'est marrant, dans l'ancien dex on me traitait d'ahuri de jouer slaanesh parce que c'etait pourri, depuis le nouveau dex on a une recrudescence de Slaaneeshis... rolleyes.gif

c'est pas contre toi cahouette... vu que tu as pas pris de sorcier :p
mais bon qu'importe, slaaneesh sait qui sont ses veritables partisans happy.gif

arquit : oui c'est autorisé, comme dans le dex V3, et la paire coute meme moins cher qu'avant.
cacahuète master
Pour ceux qui ne saisissent toujours pas c'est du EC Pré Hérésie. Donc avant que Lucius trahisse, qu'on mette l'empereur sur des WC d'or et tout ça. Les escouades sont pas 10 et les sorciers sont interdits.

Je vais modifier les Havocs et je reposterai une liste modifiée.

Cacahuètement.
Hugo.
Khelian
Petite lecon d'histoire

Car oui les EC pré heresie ne sont pas affiliés a slaneesh pourquoi ? Parce que c'est pré heresie.

Et pas de sorcier pourquoi? parce qu'apres le concil de nikea les psykers ont été interdit pas l'Empereur, loué soit il. Consequence de ce conseil, Magnus le rouge primarque des Thousands Sons qui a refuser de respecter cet edit pour prevenir Horus que les forces du chaos tentaient de le pervertir alors qu'il etait sur davin. Consequences de quoi l'Empereur a eu vent de ses utilisations psychiques interdites et il lui envoya les loups de fenris (leman Russ et sa légion) pour le ramener afin de répondre a cette accusation en personne. Le truc c'est que l'Empereur connaissait tres bien son inimité avec son frere Magnus Il se doutait donc bien que Russ allait passablement lui casser la gueule.
On peut donc dire que c'est l'Empereur qui la cause involontaire de l'affiliation au chaos de la légion des thousans Sons.

Tout ca pour dire que les psykers en post heresie non. Et que les chiffres chaotiques non plus. Le chaos ca existait presque pas a cette epoque, ya que les primarques et l'Empereur qui le cotoyait en le sachant ou non.

Et des escouades favoriTes ca n'existent pas :p donc oui les escouades par 10 en pré heresie c'est fluff.

Et dire que les EC pré-heresie sont des partisans de slaneesh c'est aussi une hérésie !
fatmike
Et donc pour finir ce que disait Khelian, Lucius tel que est bien post hérésie ainsi que les sirene de mort.

Non plus sérieusement, tu peux faire de EC hérésie (ni pré- ni post-) ce qui justifierait pleinement les choix ainsi que (bien que ce soit dommage) l'absence de blastmaster et autre éclateurs soniques.

Fatmike, ça manque de photos tout ça
Khelian
PAs faux ce que dit fatmike. Encore que si tu fais des EC hresie suivant le roman fulgrim. Ca te permettrait meme davoir des eclateurs soniques et un blastmaster. En nombre limités bien entendu.

Pour lucius sinon en pré heresy ca passe tres bien. Mais meme probleme la sirene de mort :s et son fouet aussi je sais pas d'ou il le sort d'ailleurs.
cacahuète master
Voilà, c'est du EC hérésie, mi loyaliste, mi Saanesh...
En même temps les Eclateurs Soniques doivent être l'arme la plus mauvaise du jeu pour +5 points... Et le blastmaster est pas mal mais pour 40 points... Trop cher.

(Sachant que je n'ai pas encore une figouze dans cette armée ça va être dur de montrer des photos).

Cacahuètement.
Hugo.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.