Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutation de la part de Kraznabo
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
kraznabo
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur les prochains Comtes Vampires pour warhammer
(pour ceux que ça interresse j'ai vu un vampire monté en plastique-apparement-, un gardien des tombes et une espèce de chauve-souris géante à mi-chemin entre le loup-garou, le stryge et la chauve-souris...).

Enfin, je suis un joueur invétéré de warhammer 40k (blood angels, garde impériale, eldars noirs). Je possède aussi une armée d'orques et de gobelins et je vais recommencer une armée de morts vivants (mes premier amours à warhammer) et je suis assez fan de Dawn of War (et deses extensions, naturellement).

Nous sommes en novembre 2007 et cela fait bientôt 10 ans que je m'interresse à l'univers créé par games-workshop.

J'attends moult choses de ce forums : infos, conseils, adversaires, bonne humeur...
Gaara du désert
Bienvenu à toi.

Fait tu autres chose dans ta vie, que du wargame ?
Gurdil
Bienvenue à toi aussi,

...et quel genre de musique écoute-tu ?

Bon séjour ici-bas.

Gurdil, IV
kraznabo
Mmmmmh... Autre chose que le wargame?...

En effet j'ai aussi un penchant pour les jeux vidéos (oblivion, command and conquer 3, hitman blood money... sont mes jeux du moment).

J'aime assez faire du VTT et de la natation.

En musique mes goûts sont plutôt dissolus: Depeche mode, rammstein, tubes des années 80 et 90, le jump, the white stripes, BO de films (planète terreur, batman...).

Voili, voilou.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.