Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Alcarin
Salut la compagnie, alors je vais essayer de respecter les infos à donner ^^

Prénom: Alcarin fera l'affaire
Ville/Région: St Gratien/Val d'Oise/Ile de France
Wargames joués: Warhammer et 40000
Armées jouées et points:
Garde Impérial dans les 2500.
Haut Elfe dans les 3000 (avant le nouveau livre d'armée...)
Nain dans les 2000.
Toutefois ces valeurs en points sont a tempérer mais j'y reviendrais.
Vos diverses passions extra-wargame: JdR sur internet (avec des petites cases qui bouge toussa si ça vous voyez pas ce que c'est et que ça vous interesse suffit de demander) , puis je joue pas mal à des Guild Wars, CS, DoD... fin les jeux vidéo en général.

Pour le wargame en lui même ça fait un petit moment maintenant que j'y suis (6ans a peu prêt), mais j'ai jamais que joué avec des groupes de potes, notament à warhammer quasiment que contre la même personne qui montait ses armées en paralèlle. Puis ça fait quasiment 3 ans que je touche que très rarement et dans des conditions lamentable à mes figs. Mais disons qu'avec la sortie des differents livres d'armée remis à jour d'Apocalypse ... j'ai bien envie de m'y remettre, seul problème, n'ayant jamais joué qu'avec des potes, et n'ayant pas la patiente de peindre... bah mes armées sont toute des armée grises à quelques figurines prêt.
Donc pas jouable si il faut qu'elle soit peinte, d'ou les valeur en points un peu faussé et plus proche de 0 partout en WYSIWYG...
Bon donc le jeu est pas forcément ma principale activité, et au final j'ai passé plus de temps à lire du background et les divers romans bibliotheques interdite (j'ai tout sauf les Gaunts ) qu'a jouet et peindre., mais je m'inscris ici aussi dns le secret espoir de (re)trouver la motivation de me remettre à jouer et peindre. (Et puis parce que c'est frustrant de lire des trucs et d'avoir personne avec qui en causer :D )

Voili voulou.
Khelian
Et bien ma foi je pense que tu as trouvé le site qu'il te fallait.

En plus c'est rare de voir quelqu'un se presenter a son premier message, ca raviera sans doute quelques modo !

Pis tu joues a guildwars c'est encore plus bon ca, j'aimerai bien m'y remettre mais tout lmonde a deserté avec la misea jour et le mode difficile sad.gif (ceci est un appel au secours)

Et sinon pour tes armées bah je suis pas tres doués dans ces choses la mais fort est a parier que beaucoup de joueurs pourront t'aider à te motiver. En plus habitant l'ile de france y a pas mal de club et de games workshop qui touvriront leur porte pour rencontrer d'autre joueurs :D

en gros bienvenue.

-Khelian- qui se fait tres rare sur les presentations.
Draaz
Alcarin

Tiens ca me rappel quelqu'un ca... Du moins ca me rappel une dame du nom d'Eva... mais bon mes souvenirs sont lointains...

Quoi qu'il en soit bienvenue dans ces lieux. J'espère que nous pourrons faire coincider nos emploi du temps pour nous faire une partie un de ces jours...

Draaz
Gurdil
Alcarin

Moi ça me rapelle le nom d'un pokémon, je crois.

Sans animosité aucune, bien sur.

Gurdil,
Alcarin
J'ai rien contre les pokemon je le prend pas mal... mais j'avous que je vois pas lequel et ça m'interesse :D
Supertortue
Le pokemon en question est Arcanin, c'est l'écolution de Caninos. Tout deux sont des chien ayant pour élément le feu.

Supertortue - fan de pokemon à la retraite rolleyes.gif
Lapinator
Voici ses données en format 493 :

Arcanin
user posted image
user posted image
  • Nom Français : Arcanin
  • Nom Anglais : Arcanine
  • Nom Allemand : Arkani
  • Nom Japonais : Windie/Uindie
  • Taille : 1.9 m
  • Poids : 155.0 kg
  • Exp. Max : 1250000
  • Attribut: Légendaire (cette attribut s'explique à cause de la pénurie de pierre feu dans les premiêres versions pokémon)
  • Arcanin est l'évolution de : Caninos (Pierre Feu)
  • Numéro National : 59
  • Type : Feu
  • Genre : M:75% F:25%
  • Description (toute plus nazes les unes que les autres, c'est pokémon hein, pas balzac ) : Arcanin fait partie des légendes Chinoises. Il a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionnantes. ARCANIN est célèbre pour son extraordinaire vitesse. On le dit capable de parcourir plus de 10 000 km en 24 h. Le feu qui fait rage à l'intérieur du corps de ce POKéMON est la source de son pouvoir.
Donnés "Techniques" (Matheux seulement)
  • Type : Feu
  • Taux de capture : 75
  • EV donnés : Attaque (2)
  • Pas avant éclosion : 5120
  • Reproduction : Groupe "bestioles de compagnie"
  • Capacités spéciales : Intimidation/Torche
Stats de Base :
[*]PV : 90
[*]Attaque : 110
[*]Défense : 80
[*]Attaque spé : 100
[*]Défense spé : 80
[*]Vitesse : 95

Move Pool :

De base :
-Flair
-Flammêche
-Hurlement
-Morsure
-Crocs Eclair
-Crocs Feu

Maitre des capacités
Blabla Dodo
Boutefeu
Canicule
Clonage
Copie
Damocles
Danseflamme
Grondement
Machouille
Mania
Meteores
Plaquages
Rune Protect
Tenacite
Vantardise

Ct et Cs

CS04
CS06
CS08
CT5
CT6
CT10
CT11
CT15
CT 17
CT 21
CT 22
CT 23
CT 27
CT 28
CT 32
CT 35
CT 38
CT 40
CT 42
CT 43
CT 44
CT 45
CT 46
CT 50
CT 58
CT 59

Bilan :
Un Chien en apparence sympathique, mais en apparence seulement. Il ne bénéficie pas d'une évolution en 493, et malgrés de bonne stats, il rentre tout au plus dans la catégorie des used, grâce à de nombreuses attaques stabbés. Il reste cependant bien moins efficace qu'un simiabraz pour le même rôle.

Dommage que arcanin ne connaisse pas séisme.

2 configurations sont possible :
Bandeau Choix + Stab sur boutefeu, Rigide, 6 EV PV, 252 EV attaque, 252 EV vitesse.
Il tapera ici fort et vite dans le séisme, mais restera tout de même trop peu puissant face à des concurents de sa catégorie. Comme tout choicer, on anticipe les switchs, et on place une éponge par dérriêre afin de relancer le choix en cas de besoin.

La Deuxîeme possêde un principe équivalent, mais en spéciale avec surchauffe, des EV en atq spé plutôt qu'en vitesse, Nature Modeste. Le blem reste les Leuphorie O-U.

-Lapi, Maitre pokémon très actifs, propriétaire d'une team "Haxx" et d'une autre Lvl5.
Supertortue
Rhôôôô blink.gif
Balèse le mec !
Mais je vois pas le rapport entre son pseudo et mettre des stats qui sont celles d'un pokémon dont le nom lui ressemble huh.gif

Supertortue - qui est en train de casser le trip à Lapinator
Alcarin
Ah ouai j'avais oublié Arcanin tient.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.