Salut la compagnie, alors je vais essayer de respecter les infos à donner ^^
Prénom: Alcarin fera l'affaire
Ville/Région: St Gratien/Val d'Oise/Ile de France
Wargames joués: Warhammer et 40000
Armées jouées et points:
Garde Impérial dans les 2500.
Haut Elfe dans les 3000 (avant le nouveau livre d'armée...)
Nain dans les 2000.
Toutefois ces valeurs en points sont a tempérer mais j'y reviendrais.
Vos diverses passions extra-wargame: JdR sur internet (avec des petites cases qui bouge toussa si ça vous voyez pas ce que c'est et que ça vous interesse suffit de demander) , puis je joue pas mal à des Guild Wars, CS, DoD... fin les jeux vidéo en général.
Pour le wargame en lui même ça fait un petit moment maintenant que j'y suis (6ans a peu prêt), mais j'ai jamais que joué avec des groupes de potes, notament à warhammer quasiment que contre la même personne qui montait ses armées en paralèlle. Puis ça fait quasiment 3 ans que je touche que très rarement et dans des conditions lamentable à mes figs. Mais disons qu'avec la sortie des differents livres d'armée remis à jour d'Apocalypse ... j'ai bien envie de m'y remettre, seul problème, n'ayant jamais joué qu'avec des potes, et n'ayant pas la patiente de peindre... bah mes armées sont toute des armée grises à quelques figurines prêt.
Donc pas jouable si il faut qu'elle soit peinte, d'ou les valeur en points un peu faussé et plus proche de 0 partout en WYSIWYG...
Bon donc le jeu est pas forcément ma principale activité, et au final j'ai passé plus de temps à lire du background et les divers romans bibliotheques interdite (j'ai tout sauf les Gaunts ) qu'a jouet et peindre., mais je m'inscris ici aussi dns le secret espoir de (re)trouver la motivation de me remettre à jouer et peindre. (Et puis parce que c'est frustrant de lire des trucs et d'avoir personne avec qui en causer :D )
Voili voulou.