Bon c'est pas fluff du tout donc j'imagine que ca se veut boeuf ?
Bon alors on va faire dans l'ordre.
Le seigneur de nurgle pourquoi pas passon.
Le PD de slaneesh fouet de soumission c'est tout sauf gentil... donc oui on prend.
5 terminators - 280 pts
champion, 5 poings tronconneurs, 4 bolter/fuseur et 1 autocanon
2 ou 3 poings tronconneurs suffisent en general. met les par 4 avec marque de nurgle. Le tout dans un land raider avec ton seigneur. (bah oui par 5 + 1 seigneur ca rentre
pas). Ou alors en frappe. Mais c'est plus risqué ca fait moins peur a ton adversaire.
10 space marines du chaos - 255 pts
aspirant champion mouflé avec pistolet a plasma. Lance plasma et canon laser. icône de nurgle
10 space marines du chaos - 270 pts
aspirant champion mouflé avec puistolet a plasma.Lance-plasma et lance-missile, icône de tzeentch
Ca personnelement j'aime pas.
Ceux avec l'icone de nurgle met les directement en tant que marine de la peste. met les par 7 ou 8 tu gagnes insensible a la douleur, des grenades buboniques et sans peur et sans doute quelques points. et tu peux leur metre 2 LP.
LEs tzeentcheux pareil met direc des thousand sons. tu gagnes un sort la regle sans peur une save a 4+ invu et les bolt inferno.
8 berserks de khorne - 258 pts
Champion des crânes mouflé avec pistolet a plasma, 2 pistolets a plasma
je pense que eux vont se faire plier avant d'arriver au CaC. Et meme si ils y arrivent ils vont te gener. Alors ou tu leur trouves un rhino. Ou tu les enleves.
5havocs - 205 pts
icône de tzeentch, canon laser, lance-missile, autocanon et bolter lourd.
de meme que mes camarades. Full Bolter lourd me parait plus approprié. La marque de nurgle aussi. Vu qu'au deploiement tes havocs tu pourras certainement les mettres en couverts. donc invu a 5+ minimum deja.
defiler - 150 pts
bolter lourds jumelés
lui je pense que tu peux te permettre de les enlever pour le remplacer par des motos de nurgle pour accompagner ton PD. Save 3+ et Endu 6 ouch.
prédator - 180 pts
canons laser jumelés, tourelles avec canon laser et lance-missile havoc
enleve ton lance missile havoc au moins. Mais personnelement jle remplacerai carrement par le land raider qui sera aussi efficace avec un meilleur blindage en plus de transporter tes totors la ou il faut. Faudra juste te debrouiller pour eviter le maximum de tir en le mettant sur un flanc par exemple. Parce que du coup il deviendra ton seul blindé.
faudrait deja voir combien ca fait ca. et avec les points qu'il te reste tu peut rajouter du vindicator. qui coute bien moins cher que ton predator et qui est plus polyvalent a mon avis. Le pred chaotique je le joue qu'en destructor. A 100 points 1 autocanon 2 bolter lourd blindage de 13 c'est donné.
en gros j'enleverai tes berserk, et ton defiler pour rajouter une icone a tes termite. T'en enleves un par la meme occasion. Tu rajouter un land raider et 1 vindic et une escouade a moto prout. Et jpense que tes adversaires vont plus t'aimer. et si t'as 35 points de trop. Prend un rhino qui servira de couvert a ton vindicator le temps qu'il arrive a 24 pas. 35points le couvert ca va
Voici ce que ca donne:
QGtyphus 225
Ton PD
marque de slaneesh fouet de soumission155
Elite4 terminators
2poing tronconneur
4bolter fuseur
marque de nurgle
210 pts
Troupes9 marine de la peste
un aspi mouflé
2 lance plasma
277
1rhino 35
8 Thousand sons
1sorcier avec eclair du changement
269
Attaque rapide5 motos
un aspi mouflé
2 fuseurs
icone de nurgle
275
Soutien7 havocs
4 bolter lourd
icone de nurgle
215
1 land raider 220
un vindicator 125
en gros tu as. Ton land raider qui pete le tank adverse. LE vindicator qui fait des trous n'importe ou. Tes havocs qui eclairci les petites sauvegarde. Tes motos qui pete du tank et qui sont quasi imbutable si tu sais les jouer. les thousand sons qui font frissoner le marines. La death guard qui se chope des tir tout en avancant.
Ton prince demon qui met les unités planquées a decouvert. Tes terminators qui font tres mal au CaC, Typhus est vraiment une brute.
3 psykers 1 de chaque dieu.
et t'as un tout petit plus de 2000. 2006 points pour etre exact.
le comble c'est que meme comme ca j'ai plus de figurines que toi sur la table sans compter les tank. 40 pour toi 43 pour moi :D