wiltraft
15/07/03 , 22:49
Voila j'ai un peux marre des Eldars (ils sont marrants mais je veux changer). Je voudrais faire un chapitre SM avec quelque regles spécials. La première est que tous les SM en armure energetique (sauf les SM d'assault) et les scouts ont des bolters obligatoires. Bon jusqu'a la sa va mais la seconde peux poser des problemes. Voila la seconde: tous les space marine en armure energetique et les scouts (quand je dis tous s'est tous) coute 5 points en plus (Sauf le QG qui coutent 10 en +) pauvent relancer une fois leur dé pour toucher leur adversaire avec un bolter ou un pistolets bolter, car ils sont entrainer qu'avec ses armes.
Pour le reste j'ai pa encore trouver. Si le nom du chapitre et leurs couleurs.
Grey_wolf-XIII
16/07/03 , 1:26
Ca sent le chapitre à pseudo grosbillisme de merde. TOUS les Marines sont affreusement entrainés avec le Bolter. Si tu veux un joli chapitre, prend le Codex Astrates de base
slereah
Durgrim l'ancien
16/07/03 , 9:00
Ca sent le chapitre à pseudo grosbillisme de merde.
Je suis d'accord avec toi (sans l'insulte)
TOUS les Marines sont affreusement entrainés avec le Bolter.
C'est vrai d'aileur les garde devrait avoir des malus en les utilisant, c'est super lourd un bolter.
Si tu veux un joli chapitre, prend le Codex Astrates de base
Je suis tout a fait d'accord, s'est se que j'ai fait, j'ai creer mon chapitre comme ça en créant le fluff corrigé par le cieur patato et Grey tout en utilisant les regles imposé par le codex astartes.
Bye
Tout à fait d'accord avec ces deux messieurs
Prend donc le dex SM de base, tu pourra inventer ton propre chapitre, sans pour autant le gaver de règles spéciales inutiles vu que les SM passe les 4/5 de leur vie avec un bolter entre les mains...
Pour l'idée de Dugrim sur les GI et les bolter, je suis d'accord, on pourrai considerer le bolter comme une arme lourde pour les GI avec Lourde 1 à 24 pas ou lourde 2 à 12 pas....
on va pas se mettre a legisferer sur tout la difference c le 3 de ct du garde
Grey_wolf-XIII
16/07/03 , 14:37
Mais un conseil : n'essaye pas de faire l'organisation des compagies, c'est trop la merde, ahahah
Slereah
fils-du-lion
17/07/03 , 10:14
j ai une idée pour toi
pour le chapitre bourrin : rien de mieu que les chevaliers gris
tu peux aussi ton propre chapitre si tu sais bien equilibrer les bons et les mauvais points
Gyaume83
17/07/03 , 12:25
Il fut un temps, ( 1 an) j'ai essayer de crer mon chapitre.......... Sans résultas. Et pis, si tu veux un chapitre bourrin, prend les Blood. Ou les SW.Après tu peux inventer le schéma de couleur, le fluff, et tut et tout.
Guillaume
fils-du-lion
31/07/03 , 10:47
carrement tu suis le codex et tu fais ton schema de couleur rien de plus simple quoi
clap clap clap clap clap clap
Grey_wolf-XIII
31/07/03 , 10:51
Au juste, qu'est devenu le concours de chapitre? Je la veux ma figurine de juge moi
Slereah
fils-du-lion
31/07/03 , 10:57
cest quoi ca ce concours ????
Au juste, qu'est devenu le concours de chapitre?
et bien vu que meme pas 1 quart des inscrits a posé sont codex on va arreter d'attendre pour rien et faire le vote des que les vacs seront terminées (qu'ils y ai comme meme un minimum de votant)
Je la veux ma figurine de juge moi
j'ai pas tout compris la..... :D
et sinon pour faire un chapitre perso et bien tu mui crée son fluff, son schema de souleur et tu utilise les regles d'un codex existant...
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Eh be je viens juste de rentrer d'angleterre pour lire mes response et deja c du negatif super mais bon c'est la vie. Sinon comment en faire qui ne soit pas abuser a part de prendre un codex existant et changer les couleurs'
fils-du-lion
06/08/03 , 19:29
ca depend si tu sais bien equilibrer les bons et les mauvais coté. Et si les gens avec qui tu joues acceptent de jouer avec tes nouvelles regles c parfait...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.