Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Apocalypse: Bouclier
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Alcarin
Page 96 du vénérable livre Apocalypse, une magnifique règle sur les boucliers est énoncée. Cette règle fait référence à un "champ de force"... malheureusement je sais pas ou c'est que c'est la règle des champs de force.
Je soupçonne les champs energetik' à vraie dire, mais je suis pas sur... quelqu'un pourrait me dire ou puis je trouver la règle des champs de force ? Et sinon, pour d'éventuels pratiquants, quelle règles ils ont utilisé pour gérer les bouclier ?
Lapinator
Holo-Champ ----> Eldar
Void Shield/ Boucliers/ Champs de force ----> Impérial
Bouklier énergétik' -----> Ork

RTFM !!!

Edit de Draaz : Rapport avec la question ? Alcarin demande où se trouve les règles du champ de force vu qu'elle sont nécessaires pour comprendre les règles du bouclier. RTFM comme tu dis...

Edit moi : mettons ça sur le compte d'une rédaction à minuit. Et à la relecture détaillé, il est vrai que les rêgles d'apo on été mal traduites.
Varn
Il s'agit bien d'une erreur, les bouclier imperiaux sont des champs energetik' qui peuvent être reparés. Ils ont du faire une boulette à l'impression mais c'est pas bien méchant.
Alcarin
D'accord, c'est bien ce que je pensais, meric Varn.. merci aussi Lapinator c'est toujours bien d'essayer :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.