Alcarin
Nov 29 2007, 09:29 PM
Page 96 du vénérable livre Apocalypse, une magnifique règle sur les boucliers est énoncée. Cette règle fait référence à un "champ de force"... malheureusement je sais pas ou c'est que c'est la règle des champs de force.
Je soupçonne les champs energetik' à vraie dire, mais je suis pas sur... quelqu'un pourrait me dire ou puis je trouver la règle des champs de force ? Et sinon, pour d'éventuels pratiquants, quelle règles ils ont utilisé pour gérer les bouclier ?
Lapinator
Nov 29 2007, 11:59 PM
Holo-Champ ----> Eldar
Void Shield/ Boucliers/ Champs de force ----> Impérial
Bouklier énergétik' -----> Ork
RTFM !!!
Edit de Draaz : Rapport avec la question ? Alcarin demande où se trouve les règles du champ de force vu qu'elle sont nécessaires pour comprendre les règles du bouclier. RTFM comme tu dis...
Edit moi : mettons ça sur le compte d'une rédaction à minuit. Et à la relecture détaillé, il est vrai que les rêgles d'apo on été mal traduites.
Varn
Nov 30 2007, 11:27 AM
Il s'agit bien d'une erreur, les bouclier imperiaux sont des champs energetik' qui peuvent être reparés. Ils ont du faire une boulette à l'impression mais c'est pas bien méchant.
Alcarin
Nov 30 2007, 04:38 PM
D'accord, c'est bien ce que je pensais, meric Varn.. merci aussi Lapinator c'est toujours bien d'essayer :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.