Pour ne pas aimer les figs d'HD, il faut être difficile. Je parle au niveau finesse, gravure et réalisme (dans les proportions).
Les poses sortent de ce dont a eu l'habitude (une marque albionne pour ne pas la citer).
Et c'est français en plus
Niveau avis tout personnel :
- je n'aime pas l'aspect des Corvus... ni des égarés en général (c'est pour celà que je joue Sarrasins

). Rien à redire sur la "technicité" de la figurine, c'est le bestiau que je n'aime pas...
- Laila : la pose m'a l'air un tantinet raide, mais je jugerai sur pièces quand je l'aurai en main. Par contre le cheval est un délice.
- Les berberes : classiques et très biens fait, de quoi s'amuser avec les plis des robes.
- Piétaille damnée : alors là, je craque... et même ceux qui ne jouent pas à HD : quelles belles figs pour du JdR ou du diorama
- Les occidentaux : ben oui, j'ai failli craquer, poses sypa. Allumer une bombe avec son cigare : logique, c'est un bon moyen d'avoir du feu sur un champ de bataille !
- Le damné de la gourmandise : avant/après (comprendre après cure au fast food célèbre ######) : sublimes !
Bon, je vais encore faire des folies...