Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bien le bonjour ami non barbus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ylerion
Bonjour je suis le prince Ylerion brillant général au service de Finubar le voyageur(je joue Haut Elfe donc je suis vantard).
Je vis à perpignan j'ai 15 ans.
Je possède 6000 points de haut elfes 3000 de culte de Slaanesh 1500 de soeurs de battaille(mort aux hérétiques!!)
Je vous pris par avance de m'excuser car j'ai la critique(tres,trop) facile mais j'espère que vous aussi trouverez à redire sur ce que je poste et qu'ensemble nous ferons avancer le débat (car -SNIP-)
PS MORT AUX NAINS!

Edit Doomsword: Le forum se voulant apolitique, j'ai dû modérer ta Présentation, ce qui d'ailleurs ne m'était jamais arrivé. Bienvenue quand même.
Arnor
vive la biereuuu!! ... hein? quoi? seuls les nains font la meilleure biere! enfin a part si tu prefere l'eau a notre delicate boisson a base d'orge....sinon au fait bienvenue dans ce doux lieu de delire ^^
Ylerion
Désolé pour la citation je ne voulais froisser personne et merci mille fois pour la réponse (l'avantage de l'eau c'est qu'elle ne fait pas oublier les accents en cours de route)
Celeborn
En ayant mal lu le titre de ta présentation et en ayant prêté attention qu'à la remarque de Doomsword j'allais m'écrier :
"Incroyable ! Un nain cultivé qui connait l'art de la citation !"

Mais je me doutais qu'il y avait un piège et que c'était impossible, vil Elfe wink.gif

Bienvenue à toi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.