Salutations de Naggaroth, voici donc venir nouvel arrivant: un perfide joueur Elfe Noir, sur ce sympathique forum, lequel je me ferais une joie de réduire en esclavage comme il se doit!
Félicitation toutefois aux auteurs pour l'ergonomie et la simplicité de création de message ainsi que pour les smileys hilarants (il est pas mimi tout plein le buveur de sang...): bon boulot!
darkelf1
Shade
Oula mais je suis le premier.....
C'est bien la première fois...
Bienvenue à toi...
Bouh !! Il a pas rempli son profil !!
Tu viens d'où ?
T'as quel âge ?
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Qu'est-ce que t'as contre le Chaterton ?
A part ça, ça va ?
...
PS : Bienvenue.
cbalmefrezol
16/07/03 , 13:58
Binvenue j'espère que ce forum ce plaira! comme il plait à tous les autres!

a+ cbalm pwao c'est bien d'être l'admin! quoi où une panne merde c'est chiant ... c'est pas bien d'être admin :P
salut bienvenue a la cfw ! moi je joue chaos et necrons
Huron sombrecoeur
16/07/03 , 16:31
salutation comme l'a dit triso (en gros) qu'es ce que tu joue? quelle est ton groupe preferer? tu porte des calecons ou des slips'
Réponses en vrac (m'ont l'air bizarres ces gars-là...):
Je joue les elfes noirs, les dark angels et les alchimistes de Dirz. Je ne précise pas les jeux, je suppose que tout le monde saura...
Je porte des slips le jour, des calbuts la nuits (pour ce qui est de l'aube et du crépuscule, devine donc huron!)
J'suis informaticien et donc j'ai du temps à perdre sur les forums :D
J'appartiens à une secte pour qui le chaterton est impur, c'est pourquoi je ne le supporte pas... :dsl:
Si d'autres ont des questions aussi impérissables, qu'ils n'hésitent pas à me communiquer leur coordonnées, je leur enverrais Lamenoire pour tailler (entre autre) une bavette. crossbones
Une dernière remarque sur les smileys: ça manque d'elfes noirs tout çà! (oui je sais, c'est facile de la part d'un gars qui déboule comme çà et qui en plus se tourne les pouces, mais j'assume... )
Shade
Meuh non y sont pas bizzare...
Y s'onnjuste un humour comme qui dirait...spéciale!!!
Mais bontu verra on s'habitue et à la fin on n'y fait même plus attention (ou presque...)
cremazykine
16/07/03 , 17:18
ah Enfin je suis plus le dernier arrivant kikoo a toi et bienvenu =)
Dante1039
16/07/03 , 21:36
bienvenue sur ce forum... J'espère que tu t'amuseras bien...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.