La taille ne me choque pas par contre le fait que le sol et les bunkers soient exactement de la même teinte rend le tout bien trop uniforme, surtout lorsque c'est pour présenter une armée assez clair comme celle des space wolves.
Outre la couleur, les textures sont aussi les mêmes.
La plate forme d'atterrissage, seul pointe de couleurs brisant la monotonie du décors, aurait pu être d'avantage mis en valeur, que ce soit par la rampe d'accès (par exemple recouvrir le sol d'un grillage fin le tout peint d'une couleur sombre) ou par les cotés (la c'est comme le sol, tu peux déverser ta boite à rabio ou tout simplement texturer avec du carton ondulé style taule). Enfin c'est juste des idées.
Les cratères ne sont pas réalistes. Par contre la composition est bonne et classique pour de la présentation de figurines (promontoire à l'arrière...)
Je me permet de faire ces critiques car après la splendide porte noir que tu avais mis en ligne il y a quelques temps tu en ai réduit à l'excellence

Ludiquement
Draaz
Draaz