Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Plateau de présentation d'armée: Space Wolf
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Raznag
Bonjour!

Voici ma toute dernière création, un plateau de présentation d'armée Space Wolf que j'ai fabriqué pour un joueur participant à de nombreux tournois:

user posted image

user posted image

Et une dernière avec son armée:

user posted image

cacahuète master
Je le trouve légèrement grand pour si peu de figouzes. Soit plus petit, soit plus de figouzes. (mieux répartir les figs aiderait aussi happy.gif).

Cacahuètement.
Hugo.
Draaz
La taille ne me choque pas par contre le fait que le sol et les bunkers soient exactement de la même teinte rend le tout bien trop uniforme, surtout lorsque c'est pour présenter une armée assez clair comme celle des space wolves.
Outre la couleur, les textures sont aussi les mêmes.
La plate forme d'atterrissage, seul pointe de couleurs brisant la monotonie du décors, aurait pu être d'avantage mis en valeur, que ce soit par la rampe d'accès (par exemple recouvrir le sol d'un grillage fin le tout peint d'une couleur sombre) ou par les cotés (la c'est comme le sol, tu peux déverser ta boite à rabio ou tout simplement texturer avec du carton ondulé style taule). Enfin c'est juste des idées.

Les cratères ne sont pas réalistes. Par contre la composition est bonne et classique pour de la présentation de figurines (promontoire à l'arrière...)

Je me permet de faire ces critiques car après la splendide porte noir que tu avais mis en ligne il y a quelques temps tu en ai réduit à l'excellence smile.gif

Ludiquement

Draaz

Draaz
Ynnead
Moi je suis un petit peu d'accord au niveau de la taille, il faudrait une armée mieux répartie et plus de figurines.

Sinon effectivement, faire la plate forme d'atterissage, du moin sur les cotés, de la même couleur que le batiment plus sombre l'aurait fait ressortir.De même il aurait falu que les bords des cratères soient moins droits.

Bon, au moin ça fait un beau camouflage pour l'armée rolleyes.gif

Mais sinon c'est quand même superbe, et tous les joueurs aimeraient avoir un plateau de cette qualité pour présenter leurs fig!!! wub.gif

Raznag
Merci à tous pour vos commentaires!

La dimension peut paraitre grande pour l'instant mais c'est qu'il y a au moins un land raider en préparation ainsi que plusieurs autres figurines!

En plus, ce n'est pas qu'un plateau de présentation, mon "client" l'utilise comme bunker (c'est la raison pourquoi tout est en gris béton) sur sa propre table de jeu, ce n'est pas visible sur les photos, mais il y a des portes sur les cotés et une rampe pour acceder au top (elle n'est pas du tout sur les photos).

Merci encore une fois!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.