On a fait une partie d'apocalypse pour tester un peu avec deux potes. J'ai pris toutes mes figs comme conseillé dans le book et mes adversaires se sont ligués contre moi.

je vais pas revoir la partie en entier parce que bon... mais quelques impressions en vrac :

- planification minutieuse c'est limite un must have question stratageme
- l'essaim d'assaut mycetique, ca tache... et pas qu'un peu...
- les super lourds sont funs a jouer mais faut faire gaffe quand meme... le moindre tir raté fait tres mal aux fesses
- les taus sont pas vraiment faits pour apo... mais bon on s'en doutait
- meme si c'est apo, faut pas trop faire le porc sur l'equipement...
- les frappes orbitale ca donne envie sur le papier mais c'est finalement assez surfait
- meme si la partie dure plusieurs jours, on peut deja voir le vainqueur au bout de 3 heures. Un retard est irratrappable, alors planifiez bien vos premiers tours...

La partie a ete un peu a sens unique... Je les ai completement ecrasé sous le nombre, grace a la planification minutieuse, alors que j'etait a la base en superiorité numerique.

Les stratagemes sont vraiment puissants... choisissez les bien, celles qui semblent les meilleures ne sont pas forcement celles qui vous donneront la victoire ^^

En tout ca c'etait bien fun quand meme... 23000 poins de figs sur une table de ping pong on a beau dire, ca en jete quand meme....