Ou se trouvent leurs règles? Je crois que c'est dans un vieux WD que je ne possèdes malheureusement pas . Si c'est le cas dites moi comment l'obtenir(le numéro que je pense est vieux, c'était vers la campagne de medusa V).
A priori, je suis pas sûr qu'ils avaient des règles spéciales, peut-être des Doctrines et plus que le nombre réglementaire (genre comme les Taniths), mais je suis pas sûr...
Après ça fait un bail que je ne suis plus de près l'actualité White Dwarf, donc je peux pas te dire avec certitude, mais je pense qu'ils avaient pas forcément des règles spéciales autres que leurs doctrines...Après tout, selon le Codex Garde Impériale, les Vostroyens sont aussi spéciaux que les Cadiens, les Tallarns ou les Faucons Harrakoniens...Les armées publiées par Froge World font exception, mis à part ça, toutes les armées de la Garde Impériale publiées par Games Workshop sont soumises aux Doctrines, je pense, mais je suis pas sûr.
Sinon, on leur met les doctrines qu'on c'est bien ça?
Confere plus haut, maintenant, même si ton régiment utilise les figurines de Vostroyens, tu peux tout à fait les appeler le 81ème Péteurs de Tronches Défonce-Tout et leur mettre les doctrines que tu veux, personne viendra t'emmerder, même si tu les peins schéma Vostroyen GW...C'est une question d'accord tacite avec ton adversaire, si tu lui dis au début de la partie "c'est des Vostroyens et j'utilise les Doctrines publiées dans White Dwarf", ça sera aussi bien que de lui dire "c'est des figurines de Vostroyens, mais c'est mon régiment, le fameux 81ème Péteurs de Tronches Défonce-Tout, j'utilise cinq Doctrines de mon choix", c'est aussi officiel l'un que l'autre...
Et aussi est-il obligatoire maintenant pour pouvoir jouer en urbain d'avoir le supplément guerres urbaines?
Games Workshop veille effectivement sévèrement à ce sujet, toutes les personnes utilisant des décors urbains doivent utiliser les règles de ce supplément, sans quoi tu peux en toute légimitimité être poursuivi par Games Workshop pour abus d'idée et usage illicite de décors sans règles.
Non, sans rire, tu fais ce que tu veux, qui peut t'obliger à utiliser desrègles que tu n'as pas ou que tu veux pas utiliser ? Si t'aimes pas les règles de Guerres Urbaines mais que t'aimes celles de Combat Urbain, joue avec celles de Combat Urbain...Qui va venir t'emmerder ?
Après, si tu choisis de jouer dans un magasin Games Workshop ou en tournoi, c'est pas la même chose, c'est eux qui décident quelles règles ils utilisent...Mais partout ailleurs, tu utilises les règles que tu veux...
Titi