Rassure toi Urhtred, je m'occupe de ton cas, tu es pour ainsi dire sauvé. Ne me remercie pas, j'ai une âme de bienfaiteur, on ne se refait pas.
Bien, resumons nous ... Eldar ... je vois à quoi ils ressemblent ... nous avançons à grand pas.
Et là, pan tout de suite une idée ... sans entrer dans l'influence pseudo japonaise très en vogue ces temps çi, peut être qu'un emblème zen conviendrait.
Quelques idées:
Une fleur, voir pour les plus grand espace une composition florale ... pas une margerite hein ... s'il te plais ... nous sommes au dessus de ça.
Une Callas par exemple, facile à peindre et dans ton choix de couleur. Pour les chars où eventuelles bannière: Une Callas negligeament posée sur un damier irrégulier de tiges de Bambou ... c'est beau ...
Oui mais c'est quoi une Callas ?
C'est ça une Callas :
Callas (si si )Ca ne te plais pas ? ... monsieur joue les difficiles... ce n'est rien j'ai prévu
Une grue ... l'animal hein ... ben oui ... pas une grue de chantier ... vont avoir l'air fin tes gardiens avec une grue de chantier sur la tête ... une grue donc ... très facile à styliser.
Une grue, les pattes sur les nez des guardiens et les ailes déployées au dessus de leurs yeux ... magestueux.
Pour les plus grand espace je te détail la scène, retiens ta respiration : ... sur une surface blanche: un cercle gris clair avec dedans ... oui il y a même quelque chose dedans ... une grue de profil, gris encore plus clair ... avec une pleine lune blanche ... C'est beau, c'est calme, ça contraste avec les combats qui se dérouleront autour, tu peux accentuer le contraste en abimant beaucoup tes chars, ailes déchirées et réparée tant bien que mal, boue, traces de brulures et de balles ...
heu... oui ... Urhtred tu peux respirer maintenant.
Alors c'est vendu ?
Non ? Ben il ne me reste plus grand chose, tu peux partir sur un emblème amusant un peu comme les sons of smiley ... pour mon armée de valhalla j'ai choisi le pelican comme embleme, sur les grands espace j'ai peint un pelican assit sur un des plateau d'une balance penchant de son coté .

Rejoins nous dans la grande confrérie des peintres aux emblèmes ridicule !
Mon conseil général :
-"quoi il n'a pas encore fini lui ? "
Mais non ....
-"Oui mais c'est bientôt fini? "
...oui oui.
Mon conseil donc:
-"oui mais tu fini quand ?"
Je te préviendrais Urhtred ...
Mon conseil donc :
-"Non parce que là ça commence à faire long, je trouve..."
oui je fini, si tu me laissait placer un mot ce serait deja fini !
Donc le Conseil tout en restant bien calme : Prend un emblème ...
-"C'est fini ? "
Ha chut hein !
Mon dernier conseil est donc :
Prend un emblème simple que tout le monde comprend rapidement et qui dégage une émotion.
Hourra ! je l'ai dit ... j'ai fini Urhtred ... c'est à toi
PS: Vous avez vu ! j'ai reussi à mettre un lien et une image dans mon texte ... je savais que j'aurais du me lancer dans l'informatique ... j'ai un don !
Je continue a reflechir à ton embleme, je reviendrai
Je ne reviendrai pas ? ... comment ça je m'en vais ? je sort ? et que je ne revienne pas ? ha bon ... bon bon