Etant frustré de na pas avoir posté pour souhaité joyeux noyel et ne pensant pas être en forme demain pour allumer mon mac pour vous souhaiter la BONNE ANNEE, je le fait maintenant.
Bonne année à tous, qu'elle soit mieux encore que les précédentes, pleine de réussite d'études ou professionelles, de joies familliales et sociales, pleine de petites fig' et jolis décors, de peinture sur votre moquette, de coupures dans la main... Bref de tout ce qui donne un sens à la vie du hobbyiste!
Lapinator
01/01/08 , 0:56
Bonne année a tout le fofo
Bonne annee a tous en direct de Seoul ou je suis passe en 2008 8h avant vous

Ludiquement
Draaz
Belannaer
01/01/08 , 12:37
Apie Niou Yire à tous, et plein de bonnes choses !
Belannaer -
résolution : me remettre plus sérieusement à la peinture. On verra combien de temps je tiens
...
shamanking
01/01/08 , 19:55
Bon, ben visiblement tout le monde est au courant, alors c'est plus la peine de le cacher: on est en 2008 ! Bonne annee mes amis. Je suis pas doue en voeux, surtout que c'est quand meme 'achement con, je me contenterais donc de vous souhaiter une bonne annee 2008 sous tout rapports.
Shaman
Elric130
02/01/08 , 11:36
Bonne année a tous
je dirais donc que je vous souhaite a tous peut de travail pour beaucoup d'argent

pour acheter plein de fig'
Angel Warrior
02/01/08 , 13:47
Bonne année à tous

!
silverpaint68
02/01/08 , 14:00
Bonne année à tous !
Et comme c'est une taverne je paye un pot à l'occasion de mon anniversaire ! Tournée générale !
urhtred_gohslord
02/01/08 , 15:16
bonne année, et la santée à tous!
j'espère que vous avez été plus frais que moi car la raison pour laquelle je n'ai pas posté hiers c'est que je me suis revéillé à 12h30, pour partir direct chez les grands parents^^,
11h30 aujourd'hui et j'ai pas fait la fête
et je pensde que je vais faire pareil demain tellement je suis crevé
Bonne Année. Une Tournée de quoi que tu payes ? De la Bugman ? Sinon Rien !
Gurdil, VI
Bonne année à tous !
Bonne année à tous!
Je sais, je suis à la bourre, mais je passais le BAFA j'avais pas une minute à moi
Nemo-le-poisson
07/01/08 , 15:48
Déja souhaité, mais mieux vaut deux fois qu'une, beaux nénés à vous tous...
Et bien évidemment la santé avant tout!
Je sais, je suis à la bourre, mais je passais le BAFA j'avais pas une minute à moi

et bientôt le BAFD? Et le SB? En tout cas félicitations! Ta gagné le droit d'être payé au lance-pierre l'été... Je déconne, c'est un habitué des centres de vacs qui te parle.
Encore bonne année à tous!
Héhé, j'avais oublié de vous souhaiter la bonne année mais comme je suis un mouleux de la life je vous souhaite une BONNE ANNEE! (selon le calendrier de l'Hégire...:p)
Kezak-Fière de lui...
J'ai hésité avant de voir que le dernier post datait de la veille....
donc bonne nanée a tous et a toutes! Et puis pleins de jolies choses (un pinguoin en décomposition dans le frigo, un chat mort sur paillasson, un hérisson accroché aux bretelles, un...heu, calmos.)
Enfin tous ça pour souhaiter une bonne noouvelle année a tous les gens qui liront ce post.
Sprotch! ahah! J'ai enfin eu ce p..tain de herisson!
ah oui,tient, moi c'est pareil.
bon bah bonne année et tout et tout à tous et toutes....
et surtout bon jets de dés!!!!

faut jamais se présser dans la vie. ( les excuses sont faites pour s'en servir...)
Gaara du désert
13/01/08 , 13:22
J'ai hésité avant de voir que le dernier post datait de la veille....
Tien moi aussi.
Bon année à tous et bonne santé.
Et pis gagné plein de match, et ayez des bon jets de dés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.